le 22-04-2019 21:31 - dernière modification le 23-04-2019 10:21 par moderateur_p2
Bsr,
Je suis victime d’une ****** de la part d’Orange. Alors que je naviguais hier sur le net, j’ai appuyé sur la vidéo d’un but de football et je me suis retrouvé avec 2,99€ d’abonnement par semaine et dans la foulée j’ai reçu un sms de confirmation. Je pensais que c’était un fake mais la facture apparaît déjà sur mon profil. Quelle bande de fils de ******. On ne m’a rien demandé, ni code, ni confirmation. C’est une ****** pure et simple. Où peut on porter réclamation ? Merci.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois]
le 22-04-2019 21:50 - dernière modification le 23-04-2019 10:21 par moderateur_p2
Bonsoir @Iznaugoude
Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.
Résilie les abonnements internet+
Achats multimédia (sms+)
Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).
le 22-04-2019 21:50 - dernière modification le 23-04-2019 10:21 par moderateur_p2
Bonsoir @Iznaugoude
Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.
Résilie les abonnements internet+
Achats multimédia (sms+)
Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).
le 22-04-2019 23:12 - dernière modification le 23-04-2019 10:22 par moderateur_p2
Bsr,
A priori, après réflexion minime, je suis pas sûr que d'insulter la mère de tout les salariés Sosh soit la bonne stratégie pour obtenir le remboursement suite à votre usage approximatif du téléphone.
Bon chance pour obtenir un remboursement auprès de l'éditeur.
le 30-04-2019 15:15 - dernière modification le 30-04-2019 18:04 par _Modérateur_
Ceux qui ont créé cette ***** sont des **** ** *****. Que ceux qui font de la ****** en assument les conséquences. De vrais **** ** *****. Et jouer les pères la morale sur le net ne sert à rien. Surtout si c’est pour défendre des *****.
[ÉDIT : merci d'être courtois et ne pas employer de propos diffamants]
le 30-04-2019 15:21 - dernière modification le 30-04-2019 18:06 par _Modérateur_
Merci de ne pas **** les clients. Ainsi, ils seront plus à même de rester courtois. Me gonfler pas parce que vous allez bientôt vous retrouver avec une plainte pour *** sur les bras.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 02-05-2019 00:34 - dernière modification le 02-05-2019 12:05 par moderateur_r1
Nous sommes désolés mais une erreur est survenue... bande de ***********. Je ne peux pas résilier le forfait à 3€/semaine, cette ***** de ******
[Edit : une dernière fois, merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois. Equipe modération]
le 02-05-2019 00:35