Hors forfait sans accord

Xavier_Chaillou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

sur ma dernière facture, 9 Euros TTC m'ont été prélevé pour des "achat ou abonnement multimédia". Je n'ai jamais souscrit ni donné mon autorisation pour des opérations de telle sorte.

 

Je souhaite que ces  9 Euros (facture du 20/05) me soient remboursés

 

Sur ma conso actuelle, je vois encore 3 Euros de Hors forfait. Merci de les annuler également

 

Je ne trouve nulle part où désactiver ce soit disant service.

 

Je n'ai jamais eu de problème avec Sosh mais si la démarche commerciale (car visiblement, c'est généralisé à d'autres utilisateurs ...) est de souttirée de l'argent sans accord aux clients, vous risquez de perdre beaucoup de client

 

Comment procéder SVP sans y passer des heures ?

 

Merci

 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Xavier_Chaillou 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.