le 24-05-2019 16:59
Bonjour,
sur ma dernière facture, 9 Euros TTC m'ont été prélevé pour des "achat ou abonnement multimédia". Je n'ai jamais souscrit ni donné mon autorisation pour des opérations de telle sorte.
Je souhaite que ces 9 Euros (facture du 20/05) me soient remboursés
Sur ma conso actuelle, je vois encore 3 Euros de Hors forfait. Merci de les annuler également
Je ne trouve nulle part où désactiver ce soit disant service.
Je n'ai jamais eu de problème avec Sosh mais si la démarche commerciale (car visiblement, c'est généralisé à d'autres utilisateurs ...) est de souttirée de l'argent sans accord aux clients, vous risquez de perdre beaucoup de client
Comment procéder SVP sans y passer des heures ?
Merci
le 24-05-2019 18:03
Bonjour @Xavier_Chaillou
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.