Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai une facture avec un hors-forfait dont je suis convaincu qu'il résulte d'une erreur, puisque je n'ai jamais eu de hors-forfait en 7 ans. Or on me dit qu'il n'est pas possible d'avoir accès au détail de ce hors-forfait puisque j'ai une facture courte, et que comme j'ai résilié, il n'est plus possible d'avoir de visibilité sur ces appels. Comment peut-on exiger une facture sans être capable de la justifier. Après, il est difficile de justifier quelque chose qui n'existe pas...
Merci de faire le nécessaire afin de remonter à un niveau supérieur mon problème afin que ce hors-forfait injustifié soit retiré de ma facture.
Ci-dessous des extraits des réponses du service client après bien des efforts et du temps consacré :
Je vous saurais gré de bien vouloir modifier ma facture.
Bien Cordialement
Mylan1
Bonjour @Mylan1
Avez-vous regardé dans le journal d'appel de votre mobile , si vous trouvez cet appel ??
Bonjour RolandK,
Oui malgré j'étais certain de ne pas avoir passé d'appels hors forfait, j'ai tout de même vérifier mes appels sur les deux derniers mois. Rien à signaler.
De toute façon, vous avez résilié votre forfait Sosh, vous n'êtes plus client chez eux, il est trop tard pour entreprendre quoi que ce soit.
Bonjour,
Je n'entreprends rien, je demande seulement à ce qui est facturé de façon indue soit rectifié. Autrement cela s'apparente ****
[Edit : @Mylan1 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour,
Il ne suffit pas d'en être convaincu.
Bonjour @Mylan1
Faites nous une copie de ladite facture (pagec2 et suivante) en supprimant toutes informations personnelles. Il y a obligatoirement une ligne de facturation de ce hors forfait.
Bonjour,
Oui il y a une ligne avec la ligne hors forfati.. Mais aucune justification. Numéro de téléphone, pays de destination,...Simplement un hors forfait possible vers 6 potentiels pays.
Je demande seulement le détail de ces appels. Si ces appels existaient réellement, je souhaite porter plainte pour fraude. Car quelqu'un a à ce moment usurper mon numéro téléphonique.
Comme indiqué dans votre 1er message, pour avoir le détail, vous auriez du souscrire à la facture détaillée.
Si vous n'aviez pas résilié, vous auriez pu consulter le détail dans le suivi conso de votre espace client.
Au moment de la résiliation, vous étiez informé sur votre espace client de votre hors-forfait : il aurait suffit de cliquer pour en avoir un détail avec les 4 premiers chiffres des numéros.
Il y a des conseillers sur le forum : attendez qu'on vous prenne en charge sur ce fil.
Un numéro ne s'"usurpe" pas.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !