le 09-03-2024 13:51
Bonjour,
J'ai une facture avec un hors-forfait dont je suis convaincu qu'il résulte d'une erreur, puisque je n'ai jamais eu de hors-forfait en 7 ans. Or on me dit qu'il n'est pas possible d'avoir accès au détail de ce hors-forfait puisque j'ai une facture courte, et que comme j'ai résilié, il n'est plus possible d'avoir de visibilité sur ces appels. Comment peut-on exiger une facture sans être capable de la justifier. Après, il est difficile de justifier quelque chose qui n'existe pas...
Merci de faire le nécessaire afin de remonter à un niveau supérieur mon problème afin que ce hors-forfait injustifié soit retiré de ma facture.
Ci-dessous des extraits des réponses du service client après bien des efforts et du temps consacré :
Je vous saurais gré de bien vouloir modifier ma facture.
Bien Cordialement
Mylan1
le 09-03-2024 18:58
Bonjour @Mylan1
Avez-vous regardé dans le journal d'appel de votre mobile , si vous trouvez cet appel ??
le 09-03-2024 21:42
Bonjour RolandK,
Oui malgré j'étais certain de ne pas avoir passé d'appels hors forfait, j'ai tout de même vérifier mes appels sur les deux derniers mois. Rien à signaler.
le 10-03-2024 08:31
De toute façon, vous avez résilié votre forfait Sosh, vous n'êtes plus client chez eux, il est trop tard pour entreprendre quoi que ce soit.
le 10-03-2024 09:04 - dernière modification le 10-03-2024 14:35 par Modérateur_N
Bonjour,
Je n'entreprends rien, je demande seulement à ce qui est facturé de façon indue soit rectifié. Autrement cela s'apparente ****
[Edit : @Mylan1 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 10-03-2024 10:58
Bonjour,
Il ne suffit pas d'en être convaincu.
le 10-03-2024 15:06
Bonjour @Mylan1
Faites nous une copie de ladite facture (pagec2 et suivante) en supprimant toutes informations personnelles. Il y a obligatoirement une ligne de facturation de ce hors forfait.
le 10-03-2024 15:11
Bonjour,
Oui il y a une ligne avec la ligne hors forfati.. Mais aucune justification. Numéro de téléphone, pays de destination,...Simplement un hors forfait possible vers 6 potentiels pays.
Je demande seulement le détail de ces appels. Si ces appels existaient réellement, je souhaite porter plainte pour fraude. Car quelqu'un a à ce moment usurper mon numéro téléphonique.
le 10-03-2024 16:35
Comme indiqué dans votre 1er message, pour avoir le détail, vous auriez du souscrire à la facture détaillée.
Si vous n'aviez pas résilié, vous auriez pu consulter le détail dans le suivi conso de votre espace client.
Au moment de la résiliation, vous étiez informé sur votre espace client de votre hors-forfait : il aurait suffit de cliquer pour en avoir un détail avec les 4 premiers chiffres des numéros.
Il y a des conseillers sur le forum : attendez qu'on vous prenne en charge sur ce fil.
le 10-03-2024 17:09
Un numéro ne s'"usurpe" pas.