Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait sans possibilité d'avoir le détail.

Bonjour,

J'ai une facture avec un hors-forfait dont je suis convaincu qu'il résulte d'une erreur, puisque je n'ai jamais eu de hors-forfait en 7 ans. Or on me dit qu'il n'est pas possible d'avoir accès au détail de ce hors-forfait puisque j'ai une facture courte, et que comme j'ai résilié, il n'est plus possible d'avoir de visibilité sur ces appels. Comment peut-on exiger une facture sans être capable de la justifier. Après, il est difficile de justifier quelque chose qui n'existe pas...
Merci de faire le nécessaire afin de remonter à un niveau supérieur mon problème afin que ce hors-forfait injustifié soit retiré de ma facture.

Ci-dessous des extraits des réponses du service client après bien des efforts et du temps consacré :

Mylan1_0-1709988515443.pngMylan1_1-1709988571935.png

 

Je vous saurais gré de bien vouloir modifier ma facture.

Bien Cordialement
Mylan1

12 réponses12

Bonjour @Mylan1 

 

Avez-vous regardé dans le journal d'appel de votre mobile , si vous trouvez cet appel ??

Bonjour RolandK,

Oui malgré j'étais certain de ne pas avoir passé d'appels hors forfait, j'ai tout de même vérifier mes appels sur les deux derniers mois. Rien à signaler. 

 

@Mylan1 

 

De toute façon, vous avez résilié votre forfait Sosh, vous n'êtes plus client chez eux, il est trop tard pour entreprendre quoi que ce soit. 

Bonjour,

 

Je n'entreprends rien, je demande seulement à ce qui est facturé de façon indue soit rectifié. Autrement cela s'apparente ****

 

 

[Edit : @Mylan1 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

Bonjour,

 

Il ne suffit pas d'en être convaincu.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Mylan1 

 

Faites nous une copie de ladite facture (pagec2 et suivante) en supprimant toutes informations personnelles. Il y a obligatoirement une ligne de facturation de ce hors forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Oui il y a une ligne avec la ligne hors forfati.. Mais aucune justification. Numéro de téléphone, pays de destination,...Simplement un hors forfait possible vers 6 potentiels pays.

Je demande seulement le détail de ces appels. Si ces appels existaient réellement, je souhaite porter plainte pour fraude. Car quelqu'un a à ce moment usurper mon numéro téléphonique.

Mylan1_0-1710079878509.png

 

Comme indiqué dans votre 1er message, pour avoir le détail, vous auriez du souscrire à la facture détaillée.

Si vous n'aviez pas résilié, vous auriez pu consulter le détail dans le suivi conso de votre espace client.

 

Au moment de la résiliation, vous étiez informé sur votre espace client de votre hors-forfait : il aurait suffit de cliquer pour en avoir un détail avec les 4 premiers chiffres des numéros.

 

Il y a des conseillers sur le forum : attendez qu'on vous prenne en charge sur ce fil.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Un numéro ne s'"usurpe" pas.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés