Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait soudain Suisse

Bonjour,

 

J'ai le forfait a 24.99€ depuis 2 ans qui inclut les appels et data vers la Suisse.

 

Lors d'une journée classique au travail, Sosh m'informe que j'ai fait 50€ de hors forfait. Plus de données disponibles.

 

Je regarde, les nouveaux forfaits ne contiennent plus la Suisse, mon offre n'a absolument pas été reconduite et absolument aucune communication a ce sujet.

 

Avez-vous pu expérimenter un tel problème ?

 

Est-ce une erreur ou Sosh/Orange a délibéremment omis cette information ?

 

Bonne soirée.

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tu as le forfait 24,99€ à 24,99€, le forfait 24,99€ à un autre prix ou une série limitée ?

 

A l'issue de promos limitée dans le temps, Sosh a l'habitude de "faire une fleur" à ses clients en leur permettant de migrer sur une série limitée (ce qui n'est pas possible normalement) au lieu de revenir au prix normal. Par contre, cette série limitée ne contient pas l'itinérance en Suisse. Normalement, si c'est le cas, la migration a été précédée d'une information par SMS.

 

Tu peux revenir au forfait 24,99€ via l'espace clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Tu as le forfait 24,99€ à 24,99€, le forfait 24,99€ à un autre prix ou une série limitée ?

 

A l'issue de promos limitée dans le temps, Sosh a l'habitude de "faire une fleur" à ses clients en leur permettant de migrer sur une série limitée (ce qui n'est pas possible normalement) au lieu de revenir au prix normal. Par contre, cette série limitée ne contient pas l'itinérance en Suisse. Normalement, si c'est le cas, la migration a été précédée d'une information par SMS.

 

Tu peux revenir au forfait 24,99€ via l'espace clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hello, 

 

Effectivement j'ai un SMS me disant que j'ai ete redirigé gratuitement vers une offre limitée. 

 

Je trouve la démarche limite. Car le consommateur n'est pas sensé vérifier si il perds des avantages sans une demande de sa part. Effectivement l'offre a 24,99€ est disponible avec la Suisse inclus a ce que j'ai lu.

 

Mais je pense que plus de communication sur ce genre de "pratique" doit être mis en place.

 

Merci de ta réponse en tout cas et pour me confirmer que le forfait a 24€ contient toujours la Suisse.

 

Bonne soirée,

Cordialement

Le forfait 24,99€ n'a pas changé.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je suis dégouté , je suis chez Sosh depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de hors forfait en Suisse auparavant.

J'ai fait un petit passage de moins de 5 heures et me voilà avec un hors forfait de 25 euros.

Je me sens escroqué, on me dit que j'ai une série spéciale qui n'inclut pas la Suisse.

Je vais finalement voir ailleurs , Sosh n'est plus intéressant , la concurrence fait beaucoup mieux 

Tu verras que c'est pas si courant que la Suisse soit incluse, regarde bien cela, si c'est important pour toi...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés