Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors-forfait, temps reel temps facturé

Ayant un hors-forfait de 33€, je constate que sur la facture il y a deux colonnes différentes : TEMS REEL et TEMPS FACTURE. COmment se fait-il que des appels ayant durés 10 sec (répondeur) en temps REEL soient FACTURÉ 1 MINUTE ? c'est sur que si Sosh fait des 1 minutes à chaque fois, on va avoir un hors forfait ! Quand je calcule toutes les secondes d'appel, je suis à 2.5 minutes en TEMPS REEL, et non 30 MINUTES DE FACTURES ! Je trouve que c'est du ****, quelq'un peut m'expliquer svp ?

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

5 réponses5

Bonjour,

 

cf fiche tarifaire, dans certains cas il y a des premières minutes indivisibles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour déjà !

@SoshUser9 

 

On ne sait pas de quelle option il est question.

Avez-vous pris connaissance des conditions ?

Par exemple : pour les pass, il y a une minute indivible.

Les messages privés seront supprimés.

Oui bonjour, excusez moi ca fait 2 jours que je me prend la tête avec ça, bref.

 

Effectivement un troisième conseiller vient de me parler comme vous de la minute indivisible DANS LE PAYS NON INCLUS.

 

Pourtant, le pays dans lequel j'ai appelé, les Philippines qui sont inclus dans le forfait pass evasion 10Go-30min, sont en indivisible dans ma facture, mais pourquoi mettre en indivisible dans un pays inclus ?

 

Car la, pour les appels ou ont attéris sur la messagerie et qui dure 10 secondes, c'est sur que si c'est mis en minutes on fait du hors-forfait ?!

 

merci pour votre retour.

Bonjour, merci pour votre réponse, savez-vous ou puis-je trouver en détail la fiche tarifaire svp ?

 

merci à vous

cf "Documentations et tarifs" en bas de chaque page du site

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés