Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Voila j'ai un forfait a 24,99e et j'ai appelé depuis la France un numero de portable allemand 3h de communication résultat hors forfait de plus de 100 euro normalement c'est impossible puisque les appels payants ne passe pas j'avais maitrisé mes usages justement pour ne jamais me retrouvé dans cette situation puis je me faire rembourser ???? aux secours !!!

Solutions approuvées

Bonjour,

 

On ne peut pas bloquer tous les usages hors forfaits sur le forfait 24,99€. On peut bloquer les appels et SMS surtaxés (numéros "spéciaux") mais pas les appels internationaux surfacturés.

 

La prochaine fois, bien prendre connaissance de ce qui est inclus et ce qui n'est pas dans le forfait, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Sposhy

 

Pour pouvoir appeler gratuitement les portables de France vers la zone Europe, vous avez la possibilité de souscrire à l'option Option 2h + 50 SMS vers les zones Europe/DOM, suisse/andorre et usa/canada 8 €/mois , sinon c'est hors-forfait.

Les messages privés seront supprimés.
Merci mais est que sa repond a ma question ???

Bonjour,

 

On ne peut pas bloquer tous les usages hors forfaits sur le forfait 24,99€. On peut bloquer les appels et SMS surtaxés (numéros "spéciaux") mais pas les appels internationaux surfacturés.

 

La prochaine fois, bien prendre connaissance de ce qui est inclus et ce qui n'est pas dans le forfait, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci de votre c plus clair maintenant