Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour je me suis inscrite et pris le forfait à 24,90 en réduction à 9€ lors de mon inscription je pouvais communiquer depuis la Suisse et maintenant que je vérifie ma consommation j'ai un hors forfait de 60€ alors je souhaite payer pour changer de forfait et je ne trouve pas comment payer mon hors forfait merci de votre réponse urgent

15 réponses15

Bonjour aucune de ces option ne fonctionne car je n'ai aucune réponse à mon problème je suis perdu je paye donc un forfait que je ne peut pas utiliser je suis dans un pay qui n'est pas inclus dans mes option je n'arrive pas à changer de forfait. 

Que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

De changer de forfait et j'ai aussi fait une réclamation et puis le numéro ne marche pas do'c urgent ou pas on as pas de réponses 

@Pizzardini 

 

En tapant 

forfait 

on accède au tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'accède seulement à des option pour précisé ma demande aucun tchat 

Bonjour,

 

Pour rappel, on est dimanche.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés