le 20-08-2021 17:14
Bonjour,
J'ai reçu le fameux sms m'indiquant un " hors forfait" de 75€...
Or, lorsque je regarde sur l'appli My Sosh , tous mes datas sont disponibles au 13 août ( remise à zéro au 1er du mois).
TOUTE ma conso du mois d'août est pour le moment comptée hors forfait...! ( soit 1,41 GO alors que je dispose d'un forfait 100 MO + option 2 GO)
Après contact avec le service client, on me dit d'attendre la facture définitive mais sinon: " je peux vous proposer une autre offre pour éviter ça..." Alors comment dire...non, je ne veux pas une autre offre, je n'en n'ai pas l'utilité
J'ai du dépassé une ou deux fois mon forfait dans des proportions ridicules...environ 2€.
Si c'est un bug de votre appli ou de vos services SOSh, Bah faut le dire...franchement je préfère LARGEMENT qu'on m'explique honnêtement les choses plutôt qu'on essaye de m'enfumer.
C'est quoi l'utilité d'un suivi conso si c'est aussi fiable qu'un vélo sans roues?
Et je n'ai pas a attendre une facture définitive, non....j'exige un service fiable pour lequel je paye.
Alors voilà, si quelqu'un a une explication je prends.
Bref, j'espère sincèrement ne pas avoir à débourser du hors forfait qui n'en n'est pas et que le problème ne se reproduira pas.
Merci par avance.
le 21-08-2021 14:45
le 21-08-2021 14:56
Bonjour,
Merci du conseil 😊
Je vais mettre un cierge à Sainte Rita on sait jamais...!
le 23-08-2021 08:38
Bonjour @Victor24,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2021 17:32 - dernière modification le 25-08-2021 07:54 par moderateur_r2
@Nancy_M a écrit :
Bonjour @Victor24,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Bonjour,
je vous envoie les éléments demandés :
mon nom: *******
Prenom: **********
adresse:*************
ligne fixe ******** et copies écran de mon appli MySosh
merci
merci d'avance
[EDIT : pour la sécurité de vos données personnelles, nous vous invitons à les communiquer en message privé uniquement]
le 25-08-2021 09:52
Bonjour @Victor24,
Je viens de faire remonter le dysfonctionnement que vous rencontrez auprès de nos équipes techniques. J'ai demandé qu'un correctif soit apporté pour que cela ne se reproduise plus.
Concernant la régularisation de la facture, comme cela vous a été indiqué, nous ne pouvons pas vous remboursé tant que la facture n'est pas éditée.
Je vous invite donc à revenir vers moi si vous êtes bien facturé de ce hors forfait pour lequel vous n'auriez pas dû être facturé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2021 19:43
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je vais attendre patiemment !
le 07-09-2021 20:30
Alors...je me réponds à moi même...
aucune solution apportée...je contacte le chat ce soir car ma facture est sortie avec un joli " hors forfait" à compter du 01/08/2021...bravo Sosh! Juste le jour où mon forfait est supposé repartir à zéro...
La personne en ligne me dit faire remonter l'info...et que j'aurai une réponse par mail...y'a intérêt en fait...
Facture de 85€ alors que je ne dois que 14,99 €.
Si pas de réponse digne de ce nom, ça sera réclamation en AR et après médiateur si besoin....l'erreur est TELLEMENT énorme ça crève les yeux.
Bref, Sosh, ( pas toi le pauvre petit comme moi derrière son écran...non non, je m'adresse aux gros qui s'en mettent plein les poches de notre fric et de leurs dividendes ), va regarder un peu lesderniers avis sur Trust Pilot ou même les avis sur l'appli MySosh sur l'Apple store...tu verras comme les gens se lâchent sur ton service client de biiiiiiiiip....
c'est fou parce qu'à la base l'Apple store c'est pour noter une app....pas le service client du prestataire.
Bah la, les gens sont tellement mécontents que vous vous en prenez plein la face.
Et soit dit en passant, votre app elle est naze...marche pas, problèmes techniques bla-bla-bla...Ça fait beaucoup en fait.
C'est pas le tout d'encaisser la moulaga, faudrait que ça suive derrière....en plus d'avoir une politique commerciale minable vis à vis des anciens qui ne peuvent profiter des offres attractives, vous avez un " service" client des plus déplorables.
Bref, si je n'ai pas de réponse, croyez moi je me barre de là .
Voila, à toi employé de Sosh ou membre de la communauté, ce message ne t'est pas adressé directement. Y'a des fois, faut que ça sorte c'est tout.
le 09-09-2021 08:31
Bonjour @Victor24,
Je reprends cet échange commencé avec mon collègue et prends lecture de votre demande.
Je comprends tout à fait votre colère et après consultation de votre dossier, une remise a été validée le 07/09 sur votre dossier et apparaitra sur votre prochaine facture.
Un mail de confirmation vous a été envoyé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2021 17:33
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je n'ai pas encore reçu de mail...
je vais attendre ...