Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour,

 

J'avais souscrit le forfait téléphone à 4,99€. J'ai changé de forfait le 02/12/2020 pour celui a 9,99€ à 100GO d'internet. J'ai reçu un mail idiquant que le forfait serait en vigeur le 03/12/2020. Depuis la fin de journée du 03/12/2020 j'ai donc utilisé internet sans me soucier. J'ai du regarder deux vidéos et passer deux appels.

Hier soir je reçois un SMS indiquant que je suis en hors rfait de 500€ et que mon forfait est désormais bloqué!! Sur le site il est indiqué que je suis en hors forfait de 73€ et que mon forfait est bloqué jusqu'au 01/01/2021.

Je n'ai plus internet sur mon portable et je ne comprends pas ces hors forfait alors que mon nouveau forfait de 100GO démarrait à partir du 03/12/2020. 

Je n'arrive à joindre personne de chez Sosh. 

Comment faire pour régulariser chose? 

Il est hors de question que je paye un hors forfait de 500 ou même de 73€ alors que j'ai reçu u indiquant que mon forfait à 100GO serait en vigeur à compter du 03/12/2020.

 

Merci par avance. 

8 réponses8

Bonjour @coucou46 

 

Êtes-vous certain que c'est un forfait à 100go et que ce n'est pas 100 mo ?

 

Actuellement,  le forfait 100 go est à 15,99 € et n'est pas disponible en changement de forfait.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci de votre retour. J'ai du me tromper effectivement. Je viens de changer de forfait pour celui à 19,99€ à 100Go. Commet faire pour annuler mon hors forfait? 

 

Je vous remercie par avance.

Euh, tu ne peux pas changer ton forfait existant pour cette série limitée...

 

Quant à "annuler" le hors forfait, à voir avec Sosh mais c'est pas eux qui ont négligemment fait une erreur de lecture des conditions du forfait... Ils ont facturé le forfait demandé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hum, le forfait 19,99 € a 40go et non 100go.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte   Sachant que le forfait 19,99€ a disparu, du coup, je me rends compte qu'il n'y a rien qui corresponde à ce prix, et rien de possible en migration avec ce quota...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv 

 

En changement de forfait,  perso,  je peux encore choisir le forfait 9,99 €, qui n'existe plus. Je suppose donc que le forfait 19,99 € existe en changement. 

Les messages privés seront supprimés.

Non, celui là a complètement disparu, sauf pour ceux qui l'ont encore.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alors, grand mystère !

Peut-être aurons-nous une réponse de @coucou46 

Les messages privés seront supprimés.