Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

  • J ai un abonné à 15.99 et j ai reçu une facture de 82 euro je téléphone de temps en temps en espagne mais c est pas compris dans le forfait les appels en Europe???
5 réponses5

Bonjour ?

 

Les appels EN Europe oui, les appels VERS l'Europe depuis la France non.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Azerty15 

 

Si vous appelez souvent depuis la France vers l'Union européenne, vous pouvez souscrire une option via l'application MySosh ou votre Espace Client. 

20h vers Europe et USA/Canada

Depuis votre mobile en France, appelez l'Europe et l'Amérique du Nord.


8 € /mois

Sans engagement

Des appels

20h d’appels depuis la France métropolitaine vers les mobiles et les fixes d’Europe, des USA et du Canada

Des SMS

100 SMS internationaux à envoyer depuis la France. 

 

  • Bsr c est mon premier mois chez sosh et j ai pris une facture de 82 euros au lieu de 15.99 en effet je pensais que les appels en espagne étaient gratuits...d ou ma question est ce shosh accepte des facilités de paiement et ou s adresser...merci

@Azerty15

 

Sosh/Orange est un opérateur téléphonique et non un organisme de crédit.

Parlez en plutôt avec votre conseiller bancaire. 

 

Bonjour,

 

Les appels EN Espagne (en itinérance depuis l'Espagne vers l'Espagne) sont gratuits mais pas les appels de France VERS l'Espagne.

 

Pour ne pas refaire d'erreur :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés