Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour,  je cumule des hors forfaits depuis le mois d'août 2023 avec mon forfait de 20,99€/mois. Sosh surtaxe mes appels vers des numéros normaux (ni spéciaux, ni surtaxés) et envois de SMS depuis l'Europe vers l’Europe. Ce qui est pourtant inclus dans mon abonnement, comme mentionner sur mon compte > « Bonne nouvelle ! Avec votre forfait, vous pouvez :
Appeler depuis la zone Europe (hors France) vers l’Europe et la France sans surcoût (hors numéros spéciaux et numéros surtaxés) Utiliser votre volume d'internet mobile mensuel inclus dans votre forfait en zone Europe.)
Merci de constater que le hors forfait que j'encaisse est infondé. Merci. Bien cordialement. 
19 réponses19

Bonjour @Gautier2512 

 

Ou résidez vous habituellement, en France ou à l'étranger ??

 

Bonjour @Gautier2512 

 

En complément,  les communications depuis la France vers la zone Europe ne sont pas compris dans votre forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, je réside en France et suis en déplacement professionnel à Bruxelles. Mes communications partent donc de la zone Europe vers la zone Europe et pour chacune de mes communications dans mon relevé, il écrit le mot INCLUS. Il est également clairement indiqué dans le contrat Sosh qui se trouve en ligne, que ces appels qu'ils partent de la zone Europe vers la France, de la zone Europe vers la zone Europe, ou de la France vers l'Europe, sont illimités comme suit :

 

- Appels/SMS/MMS illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et la zone DOM, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France métropolitaine.

 

Merci de m'apporter la preuve tangible du contraire si ce n'est pas le cas, qui explicite vos conditions en les rendant facilement accessibles à vos clients justement pour éviter ce genre de litige. 

@Gautier2512 

 

""ou de la France vers l'Europe, sont illimités comme suit "   

NON, NON DÉSOLÉ  !!! Ce n'est pas le cas, pas de la FRANCE vers L'EUROPE .

 

 

Je vous dis que vous me débitez un hors forfait de plus de 20 € par mois, pour des appels émis depuis la Belgique vers la Belgique & depuis la Belgique vers la France !!!!!

@Gautier2512 

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh. Je ne vous débite rien du tout.

Personne n'a accès à vos factures ici ,nous discutons dans le vide.

 

Contactez un conseiller Sosh. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Facture%20/Comprendre%20une%20facture/Comprendre%20une%20autre%20...

Puis " discuter avec un conseiller par messagerie "

 

Je reprends pour être plus clair. Sosh me débite des hors forfaits de plus de 20€ / mois, pour des appels émis depuis la BELGIQUE vers la BELGIQUE ; et depuis la BELGIQUE vers la FRANCE. Mes appels ne concernent pas des numéros spéciaux ni surtaxés.

J'indique de nouveau la clause du contrat qui invalide les raisons des hors-forfaits que je cumule depuis le mois d'août 2023 :

"Appeler depuis la zone Europe (hors France) vers l’Europe et la France sans surcoût (hors numéros spéciaux et numéros surtaxés) Utiliser votre volume d'internet mobile mensuel inclus dans votre forfait en zone Europe.)

 

J'ai pris Sosh justement car l'opérateur permet d'effectuer des déplacements en Europe mais passer d'un forfait de 20€ à des factures de 50€ est scandaleux.

@Gautier2512 

 

Il faut qu'un conseiller vérifie sur les factures si ce que vous dites est vrai .

 

Ou attendez sur ce fil qu'un Web conseiller vous propose son aide.

 

Vous comprenez ??

On va juste être clairs, pratiquement tous les opérateurs français incluent les appels en itinérance en Europe, Sosh est loin d'en avoir l'exclusivité. Effectivement, un appel en itinérance sur un opérateur Belge, vers un numéro de fixe ou mobile Français ou Belge, c'est pas censé être facturé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour