Discussion de forum
Hors forfait
19 Réponses
- Céline_RWebconseiller
Bonjour Gautier2512,
Je prends connaissance de votre message et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée ainsi qu'à labougeotte et rolandK .
Céline
- Karim_ZWebconseiller
Bonjour Gautier2512
Avez-vous pu accéder à vos factures en passant par l'application ? Comme l'a suggéré rolandK, que je remercie. Karim
- rolandKTop Contributeur
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Gautier2512
En complément, les communications depuis la France vers la zone Europe ne sont pas compris dans votre forfait.
- Gautier2512Apprenti sosheur
Bonjour, je réside en France et suis en déplacement professionnel à Bruxelles. Mes communications partent donc de la zone Europe vers la zone Europe et pour chacune de mes communications dans mon relevé, il écrit le mot INCLUS. Il est également clairement indiqué dans le contrat Sosh qui se trouve en ligne, que ces appels qu'ils partent de la zone Europe vers la France, de la zone Europe vers la zone Europe, ou de la France vers l'Europe, sont illimités comme suit :
- Appels/SMS/MMS illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et la zone DOM, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France métropolitaine.
Merci de m'apporter la preuve tangible du contraire si ce n'est pas le cas, qui explicite vos conditions en les rendant facilement accessibles à vos clients justement pour éviter ce genre de litige.
""ou de la France vers l'Europe, sont illimités comme suit "
NON, NON DÉSOLÉ !!! Ce n'est pas le cas, pas de la FRANCE vers L'EUROPE .
- Karim_ZWebconseiller
Bonjour Gautier2512