Discussion de forum
Hors forfait
19 Réponses
- Céline_RWebconseiller
Bonjour Gautier2512,
Je prends connaissance de votre message et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée ainsi qu'à labougeotte et rolandK .
Céline
- Karim_ZWebconseiller
Bonjour Gautier2512
Avez-vous pu accéder à vos factures en passant par l'application ? Comme l'a suggéré rolandK, que je remercie. Karim
- rolandKTop Contributeur
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Gautier2512
En complément, les communications depuis la France vers la zone Europe ne sont pas compris dans votre forfait.
- Gautier2512Apprenti sosheur
Bonjour, je réside en France et suis en déplacement professionnel à Bruxelles. Mes communications partent donc de la zone Europe vers la zone Europe et pour chacune de mes communications dans mon relevé, il écrit le mot INCLUS. Il est également clairement indiqué dans le contrat Sosh qui se trouve en ligne, que ces appels qu'ils partent de la zone Europe vers la France, de la zone Europe vers la zone Europe, ou de la France vers l'Europe, sont illimités comme suit :
- Appels/SMS/MMS illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et la zone DOM, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France métropolitaine.
Merci de m'apporter la preuve tangible du contraire si ce n'est pas le cas, qui explicite vos conditions en les rendant facilement accessibles à vos clients justement pour éviter ce genre de litige.
""ou de la France vers l'Europe, sont illimités comme suit "
NON, NON DÉSOLÉ !!! Ce n'est pas le cas, pas de la FRANCE vers L'EUROPE .
- Karim_ZWebconseiller
Bonjour Gautier2512
Afin d'accéder à votre dossier et vérifier ce qui est facturé, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées, en privé, avec le lien fournit sur le message précédent s'il vous plait.
Karim
Bonjour,
Ce système est complètement défectueux.
Je souhaite vous envoyer mes coordonnées en message privé mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche alors que je ne suis jamais passée par ce biais pour vous écrire >> " Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
- Karim_ZWebconseiller
Pourriez-vous réessayer en vidant le cache de votre navigateur ou en utilisant un autre navigateur ?
Karim
Je suis passée de Safari à Chrome et impossible d'accéder au profil que j'utilise sur la communauté depuis mon compte sur Chrome. Je n'en peux plus de ce service client absolument épouvantable. Ca fait une semaine, jour pour jour, que j'échange avec des conseillers Sosh et que rien ne fonctionne.
Pour accéder a vos factures et visualiser d'où viennent ces hors forfait.
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
>Factures et paiements.