le 15-01-2025 22:34
Bonjour la commu
J'ai un problème de hors forfait sur deux lignes Sosh
Je suis habitant en corse
J'ai fait une traversé entre Ajaccio et Toulon et a mon arrivée je découvre un hors forfait sur des données à Malte... Pour les fan de géo bien loin de mon parcours. Je contacte le service client et rien à faire j'avais cas mettre mon téléphone en mode avion... Ok... ( Jamais mis mon téléphone en mode avion sur une traversé de ferries et jamais eu de hors forfait...)À mon retour je reprend le bateau et je met mon téléphone en mode avion et la dans le port d'Ajaccio je rallume mon téléphone et je reçois un doux SMS comme quoi il me souhaite la bienvenue à malte et que c'est compris dans le forfait gratuitement à la hauteur de 20G... Et là je reçois la facture comme quoi j'ai un hors forfait de malte le jour de cette fameuse traversée... Magnifique le Gratuit payant, je 'ai hâte de recevoir un mail de ma bienvenue en Afrique du sud.... Vous en pensez quoi la commu
le 16-01-2025 10:26
"au vu de la géographie c'est comme si vous captez la Suisse en étant a bordeaux... Et ce ne m'était jamais arrivé alors que je prend cette traversée.olusieur fois par an depuis des années"
Pas vraiment.
Certains bateaux proposent un réseau "local", émis par le navire, très coûteux, auquel le mobile va se connecter tout seul.
Il suffit de changer de bateau par rapport à d'habitude... ou que votre bateau soit modernisé.
le 16-01-2025 10:31
Le réseau bascule automatiquement sur le système satellitaire du bateau dès que celui ci se trouve à plus de 2 miles des côtes.
Sosh a l'obligation de vous avertir des tarifs dès que vous changez de zone .
Vous avez certainement reçu ce sms.
Sosh vous accompagne pendant votre voyage. Vous etes sous couverture d'un réseau maritime ou aérien. Composez le +33 au lieu du 0 pour appeler un numéro franÇais, le 888 pour joindre votre messagerie, le 700 pour appeler le service clients. Les tarifs : appels émis 3,50E/min, appels reÇus 2,10E/min, SMS émis 0,40E/SMS, SMS reÇus gratuits. Votre tarif des connexions internet mobile en zone 0,13E/10ko. Suivez votre conso avec l'appli MySosh ou votre espace client. Bon séjour
le 16-01-2025 10:42
Je vous en prie @Lecorse41.
Je viens de vous faire un retour et une proposition en privé. Pouvez-vous la consulter ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2025 18:55
Bonsoir @Lecorse41,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin nous restons disponibles pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !