Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour Sosh,
Je passe par ici car depuis 3 jours, il m'est clairement impossible de contacter un conseiller.
C'est tout bonnement incroyable ! Votre service ne marche pas !
On me fait des renvois vers d'autres pages mais aucune solution
Votre tchatbot et votre algorithme m'empêche tout bonnement de contacter un conseiller ou de faire une réclamation par mail !
Je suis vraiment révolté de voir à quel point il faut se battre pour avoir une vraie discussion avec un humain et pas une machine ! C'est une bêtise de tout automatisé !
Bien à vous
Salut @Lepetitgeek
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Bonjour @Lepetitgeek
Etes-vous parvenu à obtenir un conseiller grâce aux conseils de @Johann 67 ?
Sinon, je suis à votre disposition. N'hésitez pas à me solliciter.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !