le 08-08-2025 11:24
Le chat ne fonctionne pas, j'essaye depuis plusieurs jours, il est même impossible d'écrire sa réclamation ! Que faire ???
le 08-08-2025 15:52
Bonjour Clanne,
Je suis Eugénie et prends en charge votre message concernant votre hors forfait maritime et aérien.
Nous recommandons à nos clients d'éteindre les données mobiles à l'étranger pour éviter cette situation😢 ou de souscrire à un Pass de communication pour l'étranger selon la zone visitée.
Les compagnies aériennes et maritimes sont aussi en charges de vous en informer lors de votre traversée.
Vous avez reçu un SMS pour l'Albanie car c'est un pays frontalier de l'Italie qui ne devait pas vous couvrir à ce moment-là.
Vous n'avez pas encore été facturé de ce hors forfait, je vous propose de revenir vers vous ici dès la sortie de votre facture fin août.
Nous pourrons ainsi étudier un éventuel geste commercial.
Belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 11:38
Commencez par dire bonjour peut être ???
le 08-08-2025 13:46
Bonjour @Clanne,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 15:52
Bonjour Clanne,
Je suis Eugénie et prends en charge votre message concernant votre hors forfait maritime et aérien.
Nous recommandons à nos clients d'éteindre les données mobiles à l'étranger pour éviter cette situation😢 ou de souscrire à un Pass de communication pour l'étranger selon la zone visitée.
Les compagnies aériennes et maritimes sont aussi en charges de vous en informer lors de votre traversée.
Vous avez reçu un SMS pour l'Albanie car c'est un pays frontalier de l'Italie qui ne devait pas vous couvrir à ce moment-là.
Vous n'avez pas encore été facturé de ce hors forfait, je vous propose de revenir vers vous ici dès la sortie de votre facture fin août.
Nous pourrons ainsi étudier un éventuel geste commercial.
Belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2025 19:26
Bonjour @Clanne,
Afin de vérifier votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé. N'oubliez pas de cliquer sur le lien qui suit :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2025 09:52
Bonjour @Clanne,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !