le 14-03-2023 13:01 - dernière modification le 14-03-2023 13:38 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai commandé une SIM que j'ai finalement clôturée avant utilisation.
J'ai un impayé : relance email + courrier mais sur mon comptes je n'arrive pas a y accéder (page des factures en erreur)
Coté contact téléphone le 3976 comme le 740 me rejette en me disant que ma ligne n'est pas gérer par ces services.
Comment faire?
SpiritJR
[Edit @SpiritJR : post déplacé dans le forum]
le 14-03-2023 12:52
Bonjour,
Je n'arrive pas a régler ma facture 3117221413.
Celles-ci n'apparait pas sur le compte et les différent numéro 3976 / 740 me dise ne pas être éligible pour ma ligne.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement,
le 14-03-2023 17:51
le 14-03-2023 18:18
Bonjour @rolandK, merci pour cette première réponse, non je n'ai pas communiqué de RIB à l'inscription.
le 14-03-2023 19:05
le 14-03-2023 20:57
@rolandK comme marqué dans mon premier post le 3976 me jette des l'entrée de mon numéro de téléphone...
le 18-03-2023 16:47
Bonjour @SpiritJR1
Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum.
Êtes-vous parvenu à effectuer votre règlement ?
Si ce n'est le cas, je vous invite à me confier vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2023 17:11
Bonjour @SpiritJR,
Je prends connaissance de vos message à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous à invite à me communiquer vo coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !