annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'accès à un contrat fibre orange ( J'ai aussi un contrat téléphone soch)

Rullulars
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un contract chez soch pour mon téléphone depuis plusieur années.

J'ai emménagé seul et j'ai souhaité prendre la fibre de chez orange ( soch étant une filliale de soch, je ne voyais aucun problème).

Le problème est que, lorsque j'essaye d'accéder à mon contrat fibre orange je suis automatiquement renvoyé vers soch. Je m'en suis rendu compte lorsque mes parents ont vu que c'était eux qui payait ma fibre orange ( je paye mon abonnement téléphone soch).

Je cherche à changer les moyen de payement et à pouvoir accéder de manière fiable mon compte fibre orange.

Merci de votre attention

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Rullulars 

Essayez d'accéder à votre espace client Orange en mode secret pour éviter ces redirections. 

Rullulars
Sosheur occasionnel

Je n'arrive pas à activer le mode secret avec orange.

Je vais essayer d'enregistrer mon numéro de contrat sur orange.

Et ce n'est même pas mon adresse email qui reçoit la facture de la fibre orange.

Rullulars
Sosheur occasionnel

Je reçois sur ma boite email que je reçois ma facture sur le site d'orange, mais je ne peux pas accéder à mon compte orange sans passer par soch.

@Rullulars 

A mon avis ,vous n'utilisez pas les bons identifiants de connexion.

https://assistance.sosh.fr/equipement-internet-tv-et-fixe/livebox/parametrage-et-administration/live...

En mode secret ou  navigation privée. 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Rullulars 

Afin de bien comprendre, pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez votre numéro de ligne mobile ou votre adresse mail @orange.fr pour vous identifier sur l'espace client Orange ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Rullulars,

Vous n'avez pas répondu à la question de Matthieu.
J'espère que vous avez réussi à vous identifier à votre espace client.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter.

Belle journée 🍁🍄
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !