annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'avoir facture résiliation/cloture internet

antoinetran
Apprenti sosheur

Bonjour,

C'est fou. Je suis passé chez un autre opérateur Fibre avec portabilité. Résiliation par le nouveau opérateur le 09/06/2020. Facturation le 24/06/2020 de 23,01€ avec prélévement le 06/07/2020.

Sur mon espace client impossible d'obtenir le PDF de facture de cloture. L'historique montre tous les PDF sauf la dernière. Je fais 4 tentatives de récupération de la facture à travers le tchat Sosh. On me dit que c'est vers le 20/07/2020 que je l'aurais. Puis on m'envoi un PDF qui est un duplicata (déjà bof je veux l'original) et pas du tout la facture de cloture. Puis que je l'aurai sous 3J. La ça fait 1 semaine. J'ai enrégistré le transcript pour preuve. Donc deux mois après la résiliation je n'ai toujours pas de PDF de facture de cloture.

Pourquoi Sosh fait tout pour ne pas me donner la facture? S'il y a prélévement il y a donc facture!

Cdt,

Antoine

11 réponses11

namith
Apprenti sosheur

Bonjour et je pense également que c'est  le fait d'avoir posté sur ce forum  qui m'a permis d'avoir une personne susceptible de réellement prendre en charge le dossier.

Tout est bien qui fini bien . Du moins la facture est reçue dans les temps pour  faire valoir l'ODR chez l'autre fournisseur. Plus qu'à attendre l'autre fournisseur. 

Merci à vous.

Bonne continuation