Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous.
Tout est dans le titre.
Impossible de modifier mes coordonnées de facturation pour mon forfait mobile.
Je vais dans compte > infos persos, s'affiche alors:
Les informations présentées sont celles du titulaire de la ligne 06 [MA LIGNE], afin de les modifier nous devons vérifier votre identité.
Le lance "vérifier mon identité" , ca ne propose que mon abonnement fibre chez SOSH et non mon abonnement mobile, je rentre donc le numéro client de l'abonnement fibre et "valide" et rien ne se passe...
Donc y a manifestement un problème... Si quelqu'un a une solution, merci
Bonsoir @crocodudule2
Chaque forfait a son propre espace client.
Il faut se connecter avec le numéro de mobile pour accéder à l'espace client.
Hélas, je me connecte bien avec mon n° de mobile et le mot de passe qui est lié (plus exactement via mobi connect).
Edit: et j'ajoute que même sur l'applie mobile, lorsque je vais dans "Vos infos perso" > "Vérifier votre identité", il me demande à nouveau le n° client de l'abonnement fibre...
Bonjour @crocodudule2
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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
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