Impossible de changer les coordonnées de mon forfait mobile
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le 28-02-2021 20:42
Bonjour à tous.
Tout est dans le titre.
Impossible de modifier mes coordonnées de facturation pour mon forfait mobile.
Je vais dans compte > infos persos, s'affiche alors:
Les informations présentées sont celles du titulaire de la ligne 06 [MA LIGNE], afin de les modifier nous devons vérifier votre identité.
Le lance "vérifier mon identité" , ca ne propose que mon abonnement fibre chez SOSH et non mon abonnement mobile, je rentre donc le numéro client de l'abonnement fibre et "valide" et rien ne se passe...
Donc y a manifestement un problème... Si quelqu'un a une solution, merci
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le 28-02-2021 20:48
Bonsoir @crocodudule2
Chaque forfait a son propre espace client.
Il faut se connecter avec le numéro de mobile pour accéder à l'espace client.
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28-02-2021 21:02 - modifié 28-02-2021 21:11
Hélas, je me connecte bien avec mon n° de mobile et le mot de passe qui est lié (plus exactement via mobi connect).
Edit: et j'ajoute que même sur l'applie mobile, lorsque je vais dans "Vos infos perso" > "Vérifier votre identité", il me demande à nouveau le n° client de l'abonnement fibre...
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le 01-03-2021 00:09
Bonjour @crocodudule2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
