le 08-10-2020 13:40
Bonjour, voilà maintenant 24 heures que je tente de changer mon RIB en ligne et je n'y arrive pas.... Par RIB, j'entends IBAN, bien sur.
Je l'ai fait au moins 5 ou 6 fois, rien ne se passe: pas de passage à un écran suivant, pas de confirmation par mail, et sans cesse, ce même écran précédent qui revient me montrant mes actuelles coordonnées bancaires, bientôt inutiles....
J'ai tenté d'appeler, mais ce foutu robot me renvoie toujours vers le site. Et quand je suis sur le site espérant trouver un chat, les questions préalables me renvoient toujours vers la page de modification en ligne.... qui donc ne marche pas.
Comment je me sors de ce pù+@1µ de loophole? D'avance merci
le 09-10-2020 15:45
Bonjour @Crossbuster,
Avez-vous essayé depuis votre espace client ?
AlexandreK
le 10-10-2020 11:07
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Crossbuster,
Avez-vous essayé depuis votre espace client ?
AlexandreK
Bonjour, lorsque j'écris que je tente de changer mes coordonnées bancaires en ligne, ça signifie bien évidemment que je le fais depuis mon espace client. Y aurait-il une alternative que je ne connaitrais pas?
le 12-10-2020 10:40
Bonjour @Crossbuster,
Avez-vous contacter le tchat ? Sinon vous pouvez les joindre via le lien ci-dessous
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
AlexandreK
le 12-10-2020 17:59
L'ai exactement le même problème pas moyen de changer l'IBAN. J'essaie depuis hiers et ma demande n'est pas prise en compte. je me demande si je ne vais pas changer de mode de paiement en payant par carte.
le 13-10-2020 16:21
Bonjour @HERDE,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez m'indiquer si vous avez éventuellement un message d'erreur lorsque vous faites le changement depuis votre espace client ?
AlexandreK
le 14-10-2020 16:37
Toujours pas moyen de changer de RIB. Ca devient pénible, de plus le message concernant l'usage des données personnelles reveint toutes les minutes quelque soit la réponse. a croire que sosh maitrise très mal son site si je ne peux pas changer avant la fin de la semaine je suspendrai les prélèvements!
le 14-10-2020 16:49
Bonjour @HERDE,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Avez-vous essayé de joindre le tchat depuis le lien que j'ai indiqué plus haut et voir ce qu'ils peuvent à leurs niveaux ?
AlexandreK
le 15-10-2020 12:24
Client Sosh depuis mars 2015, je suis vraiment au-delà de la déception lorsque je dois faire l'amer constat de la difficulté à se dépêtrer d'un problème basique de changement de coordonnées bancaires....
C'est un vrai parcours du combattant, et les réponses limites condescendantes trouvées ici sont en tout point navrantes:
"Avez-vous essayé depuis votre espace client ?" - Bah oui, idiot ! Lis-tu ce que j'écris?
"Avez-vous contacter le tchat ? Sinon vous pouvez les joindre via le lien ci-dessou" - Oui, bien sur, sauf que quelque soit le problème qu'on me demande de préciser, soi-disant pour mieux aiguiller ma demande, on me renvoie sempiternellement vers une réponse de type "suivez cette adresse et vous pouvez changer vos cooordonnées bancaires là-bas". Bien évidemment, c'est pile l'endroit où j'ai essayé plein de fois, et ce, sans succès....
Du coup, quand incidemment SFR m'a appelé, j'ai écouté et je les ai suivis.... Plus de 5 ans ici, et en récompense, aucun moyen de solutionner le premier problème auquel je suis confronté. Le prix, c'est bien. La qualité de service, on ne s'en rend compte qu'en cas de souci, mais en vérité, elle n'a pas de prix. J'ai 45 ans, je ne pense pas être trop débile, je maitrise internet et je travaille uniquement par le biais de mon ordi... Et même au moment de revenir ici, avec le compte "Crossbuster" créé il y a à peine quelques jours, pas moyen de me reconnecter.... J'ai du créer un second compte. Lamentable...
Aussi, je quitte sans regret, avec un peu d'amertume, en ayant à l'esprit les quantités de gens dans mon cas que sosh laisse sans réponse. Courage à eux!
Adieu, je ne vous remercie pas.
le 15-10-2020 12:42
Bonjour @Crossbuster2
Et la mobilité bancaire ?
https://www.economie.gouv.fr/cedef/mobilite-bancaire