Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de connaître d’utiliser mon suivi Conso

Bonjour à toutes et tous

J’ai un forfait sosh activé depuis le 28 avril (et quelles galères pour l’activer : carte SIM défaillante, les services in’actifs...)

Bref

Aujourd’hui : nouvelle carte SIM enfin activée depuis 3 jours
Mais IMPOSSIBLE de connaître mon suivi Conso

L’application MySosh m’annonce que le suivi Conso est indisponible

Merci
5 réponses5


Bonjour @fusiodesign,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer les informations suivantes :


- Nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Dois-je vous repondre ICI ou en privé ?

Merci

Bonsoir je reviens vers vous pour la 10 fois en une semaine car je ne peux suivre ma consommation et j’ai l’impression qu’on me balade comme un idiot depuis 5 jours ! Depuis l’activation de ma carte SIM, le 28 avril, et après de multiples problèmes, je ne peux suivre ma consommation : on m’a demandé d’attendre entre 3 et 5 jours et ma demande technique a été faite il y a 1 semaine ... je dois décoller pour voyage et j’ai absolument besoin que ce service compris dans mon offre fonctionne. Je décolle dimanche. on se moque des clients chez orange je pense que je vais résilier mon contrat car il n’est pas respecté par sosh !!!!!!!! Comment dois-je faire ? Avez vous en une semaine une solution autre pour régler mon problème ou dois-je partir à la concurrence ?

@fusiodesign Bonjour ,


Comme précisé par @AlexandreK en message privé, l'analyse est en cours. Nous comprenons votre sentiment et ne pouvons que vous inviter à patienter. Je vous confirme une nouvelle fois qu'un délai de traitement est nécessaire. 


Le suivi de votre consommation est également disponible en ligne directement depuis votre espace client sosh. Pour accéder à votre espace client, nous préconisons l'accès depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 


Concernant votre voyage, nous proposons différentes alternatives depusi notre page dédiée à l'international. Toutefois, si vous voyagez dans un pays de l'Union Européenne couvert par nos destinations, depuis le 18 mai 2017, les appels, SMS, MMS et l'internet inclus dans votre forfait sont utilisables sans surcoût lors de vos voyages en Europe, y compris en Suisse et en Andorre. 


Nous vous prions d'accepter, une nouvelle fois @fusiodesign nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous restons à votre entière écoute. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Le délai de traitement annoncé samedi dernier était de 3 à 5 jours

Cela fait maintenant 7 jours
Et vous m’annoncez qu’un délai d’attente est nécessaire ?

De combien de jours orange à t il besoin pour rectifier une erreur qui provient de sa part ?


Quand au compte en ligne : impossible de suivre la consommation !

Le suivi consommation ne FONCTIONNE NULLE PART !