Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de consulter ma facture - problème technique

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de consulter ma facture - problème technique

Bonsoir,

 

impossible de consulter ma facture du 22/11/2019 de 40,09 euros (comme part hasard beaucoup plus importante que  d'habitude !)

 

message : 

Problème technique

 

cela fait plusieurs jours maintenant que ce message apparait , quel est le problème ?

 

merci

 

4 réponses

Bonjour  @CP4 

Vous pouvez accéder a vos factures, elles se trouvent dans votre espace client. 

Pour savoir comment y accéder  cliquez sur ce lien. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

 

 

 

 

Bonjour,

 

non ma facture n'est justement pas accessible depuis mon espace client 

 

message "probleme technique"

 

il s'agit de ma facture sosh mobile du 22/11 

pareil pour moi

Bonjour @CP4 @sarah30 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Maxime

signature_webcc_sosh.jpg