annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de consulter ma facture - problème technique

CP4
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

impossible de consulter ma facture du 22/11/2019 de 40,09 euros (comme part hasard beaucoup plus importante que  d'habitude !)

 

message : 

Problème technique

 

cela fait plusieurs jours maintenant que ce message apparait , quel est le problème ?

 

merci

 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour  @CP4 

Vous pouvez accéder a vos factures, elles se trouvent dans votre espace client. 

Pour savoir comment y accéder  cliquez sur ce lien. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

 

 

 

 

CP4
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

non ma facture n'est justement pas accessible depuis mon espace client 

 

message "probleme technique"

 

il s'agit de ma facture sosh mobile du 22/11 

sarah30
Aspirant sosheur

pareil pour moi

Max_C
Webconseiller

Bonjour @CP4 @sarah30 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @sarah30 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !