Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Impossible de réinitialiser le mot de passe

Bonjour,

 

Pour notre comptabilité, nous avons un besoin urgent de récupérer les factures de l'année 2018 de notre association. Cependant, nous ne pouvons nous connecter sur l'espace client. Nous avons essayé la réinitialisation du mot de passe mais cela ne fonctionne pas.

 

Je vous prie de nous aider ou de nous faire parvenir les factures par e-mail.

 

Le numéro de portable pour lequel nous souhaitons les factures est le 0673175907.

 

En vous remerciant de votre intervention.

 

 

 

 

3 réponses3

Bonjour @assofaire

 

avez vous essayé depuis l’application mysosh ?

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Je n'ai pas accès à la case "Chatter avec un conseiller", je pense que c'est parce qu'il faut être connecté à son espace client et comme je n'y ai pas accès, cela m'est impossible !

Non cela n’a rien à voir. 

Cela dépend de ce que vous tapez dans la barre de recherche ?



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