le 14-01-2019 16:05
Bonjour,
Il m'est demandé de contacter le service client pour modifier mon RIB (voir p-j) mais impossible par chat
Je tourne en rond
Merci de votre aide
le 16-01-2019 08:48
@POTAGYE
Dans ce cas, il faut contacter le chat.
Je vais vous aider à vous guider.
Voici le lien du chat : https://assistance.sosh.fr/ .
Afin de contacter un conseiller, tapez dans la barre de recherche " modifier les coordonnées bancaires" ensuite un petit peu plus bas choisissez le type d'offre correspondant.
Une fois ceci fait, juste en dessous une vignette jaune "chatter avec un conseiller" s'affiche.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 08:22
Bonjour @POTAGYE
Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires directement depuis l'espace client.
Cette FAQ vous aidera à vous guider : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Signaler-un-changement-de-coordonn%C3%...
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 08:41
Bonjour,
Justement, non !
Il m'est demandé de contacter le service client et lorsque je clique sur "Contactez-nous" je dois choisir le sujet en cliquant sur des cases: Mobile/coordonnées bancaires/.... Et je reviens au même endroit
Cela tourne en boucle
le 16-01-2019 08:48
@POTAGYE
Dans ce cas, il faut contacter le chat.
Je vais vous aider à vous guider.
Voici le lien du chat : https://assistance.sosh.fr/ .
Afin de contacter un conseiller, tapez dans la barre de recherche " modifier les coordonnées bancaires" ensuite un petit peu plus bas choisissez le type d'offre correspondant.
Une fois ceci fait, juste en dessous une vignette jaune "chatter avec un conseiller" s'affiche.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !