Impossible de saisir mon RIB

POTAGYE
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Il m'est demandé de contacter le service client pour modifier mon RIB (voir p-j) mais impossible par chat

Je tourne en rond

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

@POTAGYE 

Dans ce cas, il faut contacter le chat.

Je vais vous aider à vous guider.

Voici le lien du chat : https://assistance.sosh.fr/ .

Afin de contacter un conseiller, tapez dans la barre de recherche " modifier les coordonnées bancaires" ensuite un petit peu plus bas choisissez le type d'offre correspondant.

Une fois ceci fait, juste en dessous une vignette jaune "chatter avec un conseiller" s'affiche.

Bonne journée.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
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3 réponses3

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @POTAGYE 

Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires directement depuis l'espace client.

Cette FAQ vous aidera à vous guider : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Signaler-un-changement-de-coordonn%C3%...

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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POTAGYE
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Justement, non !

Il m'est demandé de contacter le service client et lorsque je clique sur "Contactez-nous" je dois choisir le sujet en cliquant sur des cases: Mobile/coordonnées bancaires/.... Et je reviens au même endroit

Cela tourne en boucle

 

Laura_M
Webconseiller

@POTAGYE 

Dans ce cas, il faut contacter le chat.

Je vais vous aider à vous guider.

Voici le lien du chat : https://assistance.sosh.fr/ .

Afin de contacter un conseiller, tapez dans la barre de recherche " modifier les coordonnées bancaires" ensuite un petit peu plus bas choisissez le type d'offre correspondant.

Une fois ceci fait, juste en dessous une vignette jaune "chatter avec un conseiller" s'affiche.

Bonne journée.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
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