Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de saisir mon RIB

Bonjour,

Il m'est demandé de contacter le service client pour modifier mon RIB (voir p-j) mais impossible par chat

Je tourne en rond

Merci de votre aide


Solutions approuvées

@POTAGYE 

Dans ce cas, il faut contacter le chat.

Je vais vous aider à vous guider.

Voici le lien du chat : https://assistance.sosh.fr/ .

Afin de contacter un conseiller, tapez dans la barre de recherche " modifier les coordonnées bancaires" ensuite un petit peu plus bas choisissez le type d'offre correspondant.

Une fois ceci fait, juste en dessous une vignette jaune "chatter avec un conseiller" s'affiche.

Bonne journée.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @POTAGYE 

Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires directement depuis l'espace client.

Cette FAQ vous aidera à vous guider : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Signaler-un-changement-de-coordonn%C3%...

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Justement, non !

Il m'est demandé de contacter le service client et lorsque je clique sur "Contactez-nous" je dois choisir le sujet en cliquant sur des cases: Mobile/coordonnées bancaires/.... Et je reviens au même endroit

Cela tourne en boucle

 

@POTAGYE 

Dans ce cas, il faut contacter le chat.

Je vais vous aider à vous guider.

Voici le lien du chat : https://assistance.sosh.fr/ .

Afin de contacter un conseiller, tapez dans la barre de recherche " modifier les coordonnées bancaires" ensuite un petit peu plus bas choisissez le type d'offre correspondant.

Une fois ceci fait, juste en dessous une vignette jaune "chatter avec un conseiller" s'affiche.

Bonne journée.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
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