Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de supprimer mon compte après avoir résilié depuis plus de 6 mois

Bonjour,

je ne suis plus client sosh depuis octobre 2020. Je possède cependant un compte sosh, que je voudrais supprimer car aucune utilité et par soucis de netteté. Après avoir contacter par tchat sosh, on m'a dit que il se supprimerait automatiquement 6 mois après la résiliation. Ce qui n'est clairement pas le cas.

De plus mon nom et adresse apparaissent toujours sur les annuaires 118712 avec mon ancien numéro sosh.

 

Merci de votre aide.

6 réponses6

Bonjour @woloblitz,


Afin de vous apporter mon aide pour la suppression de vos données personnelles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Bonjour @woloblitz 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je viens de vous envoyer un email avec le formulaire de suppression de données personnelles à remplir et nous retourner, pourriez-vous revenir vers moi pour me dire si tout s'est bien passé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée.

Simon



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @woloblitz 

 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

 

Je viens de vous envoyer un email avec le formulaire de suppression de données personnelles à remplir et nous retourner, pourriez-vous revenir vers moi pour me dire si tout s'est bien passé ?

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée.

Simon

 


j'ai reçu deux emails m'indiquant que  je ne recevrai plus d'informations commerciales de la part d'orange mais pas de formulaire.

 

Cdlt

Bonjour @woloblitz,

Vous trouverez dans le lien ci-dessous, toutes les modalités d'accès et de gestion de vos données personnelles :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je n'ai trouvé aucun moyen de faire en sorte de supprimer mon compte ainsi que mon adresse orange.fr avec ces liens..

est-ce que c'est le droit à l'oubli?

 

Cdlt

Bonjour @woloblitz,

Vous pouvez trouver toutes les modalités d'accès et de gestion de vos données personnelles dans la case "par courrier postal".

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg