le 18-11-2020 14:28
Bonjour,
le 20/10 je suis passé de l'offre 4,99 a 14,99 (période du 11/10 au 10/11).
La facture étant émise en début de période j'ai donc été logiquement facturé des 4,99 pour la période 11/10 au 10/11.
J'ai ensuite reçu ma facture pour facturer proportionnellement le forfait 14,99 du 20/10 au 10/11. Le détail est le suivant
Forfait 14,99 --> 10,99 (du 20/10 au 10/11)
Forfait 4,99 --> 0,83 (du 11/10 au 19/10)
Cela me paraît logique, cependait j'ai deja payé les 4,99 pour la période complète du 11/10 au 10/11 ce qui fait un double paiement
Je me retrouve a payer en tout : 10,99 + 0,83 + 4,99 = 16,81€ au lien de 11,82€
Comment peut-on rectifier cette double facturation des 4,99 de trop perçu ?
Cordialement,
Antoine
le 18-11-2020 14:38
le 18-11-2020 15:29
le 18-11-2020 15:39
Dans ce cas il faut soit contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-11-2020 16:56
Bonjour @Antoine31974
Avez-vous changé de forfait ou souscrit un nouveau forfait ?
On ne peut pas changer pour le 14,99 €, si vous êtes déjà client Sosh.
le 18-11-2020 17:17
bonjour @labougeotte
Non je n'ai pas pris un nouveau forfait, j'ai pu effectuer le changement de 4,99 a 14,99 en contactant directement un web conseiller
Cordialement
le 18-11-2020 17:22
C'est-à-dire le forfait série illimité à 14,99 € ?
Vous aviez le forfait 4,99 €, 2 heures d'appels et 100 mo de data ?
le 18-11-2020 17:25
@labougeotte exactement, j'ai pu faire le changement de forfait via le tchat
le 18-11-2020 17:30
Etonnant, car normalement ce forfait n'est accessible que pour les nouveaux clients, soit par portabilité, soit un souscrivant un nouveau numéro !
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 18-11-2020 17:38