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Incomprehension facturation suite a changement de forfait

Antoine31974
Sosheur actif

Bonjour, 

 

le 20/10 je suis passé de l'offre 4,99 a 14,99 (période du 11/10 au 10/11).

La facture étant émise en début de période j'ai donc été logiquement facturé des 4,99 pour la période 11/10 au 10/11.

J'ai ensuite reçu ma facture pour facturer proportionnellement le forfait 14,99 du 20/10 au 10/11. Le détail est le suivant

Forfait 14,99 --> 10,99 (du 20/10 au 10/11)

Forfait 4,99 --> 0,83 (du 11/10 au 19/10)

Cela me paraît logique, cependait j'ai deja payé les 4,99 pour la période complète du 11/10 au 10/11 ce qui fait un double paiement 

Je me retrouve a payer en tout : 10,99 + 0,83 + 4,99 = 16,81€ au lien de 11,82€

 

Comment peut-on rectifier cette double facturation des 4,99 de trop perçu ?

 

Cordialement,

 

Antoine

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Antoine31974 

 

le montant a prélever est bien de 16,81€ ?

Bonjour @stephrem85 

 

logiquement il aurait dû être de 10.99 + (0.83 - 4.99 déjà payé) soit 6,83

 

Dans ce cas il faut soit contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Antoine31974 

 

Avez-vous changé de forfait ou souscrit un nouveau forfait ?

 

On ne peut pas changer pour le 14,99 €, si vous êtes déjà client Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour @labougeotte 

 

Non je n'ai pas pris un nouveau forfait, j'ai pu effectuer le changement de 4,99 a 14,99 en contactant directement un web conseiller :Content:

 

Cordialement

@Antoine31974 

 

C'est-à-dire le forfait série illimité à 14,99 € ?

Vous aviez le forfait 4,99 €, 2 heures d'appels et 100 mo de data ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte exactement, j'ai pu faire le changement de forfait via le tchat 

@Antoine31974 

 

Etonnant, car normalement ce forfait n'est accessible que pour les nouveaux clients, soit par portabilité, soit un souscrivant un nouveau numéro !

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

 

comme quoi il y a des exceptions.