Intervention dépannage matériel défectueux

35444
Aspirant sosheur

Bonjour, Ma box Sosh qui m'a été livrée et installée il y a quelques mois s'est subitement arrêtée. Ne pouvant joindre aucun interlocuteur par téléphone pour me dépanner j'ai dû expliquer ma panne par internet et d'office pn m'a envoyé un technicien qui m'a très bien dépanné. Il s'agissait du câble d'alimentation du boîtier de la fibre qui était défecteux, ce qui me semble pas très sérieux. Pour cela on me demande de payer de payer l'intervention de 69€ alors que ce n'est pas de mon fait puisque quoi qu'il en soit il aurait fallu qu'un technicien intervienne pour résoudre ce problème. Je souhaite savoir si à chaque fois que le matériel fourni est défectueux  je vais devoir payer le déplacement d'un intervenant ? Je demande le remboursement de cette intervention. Cordialement

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @35444,


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Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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