Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Intolérable ligne suspendu factures plus payé deux fois la facture

Juste une honte j’etais A l’etranger hier J’ai reçu un texto J’avais jusqu’Au 5 pour payé la facture ! Aujourd’hui je règle ma facture par téléphone , p’ Me demande une nouvelle fois de payé sur application ce qui n’est pas normal !!! Dons j’ai payé deux fois ma factures !!!!! De plus on me restreint ma ligne et le Numero de répond pas !!! Je ne peux donc me sérvir de ma ligne elle est restreinte !!!! Juste une honte
1 réponse1
Bonjour @Miniche
Demandez a payer vos factures par prélèvement automatique.
Vous pourrez aller a "l'étranger" sans être obligé de revenir pour payer vos factures.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Payer-une-facture/ta-p/1122860#1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés