le 24-12-2020 11:33
Bonjour,
Mon problème c'est que j'ai passé un appel sortant hier en milieu de journée et qu'il n'apparait pas du tout dans ma liste des appels consultée ce matin alors que d'autres appels passés plus tard dans la journée y figurent.
Cela m'ennuie beaucoup car la connaissance l'heure exacte de mon appel m'aurait bien rendu service pour argumenter dans le courrier traditionnel (Lettre avec accusé de réception) que je suis en train de rédiger pour ce correspondant.
Si quelqu'un a une idée sur ce cas de figure (Appel n'apparaissant pas dans ma liste d'appels), sa réponse est la bienvenue.
Merci
P.S. Après avoir parcouru ce forum, j'ai bien compris que l'on ne pouvait pas accéder à la liste des appels entrants.
28-12-2020 12:44 - modifié 28-12-2020 16:06
Bonjour RudyN,
j'ai bien sûr commencé par là le lendemain de mon appel avant de chercher sur le forum et de poster ma question.Pour mémoire, d'autres appels effectués plus tard étaient affichés.
Curieusement, hier, j'ai consulté à nouveau et le numéro manquant (à J+1) était bien présent (à J+3).
Donc, mon probleme s'est résolu sans que personne ne fasse rien ! Comme le disait si bien un de mes collègues quand j'étais plus jeune : "C'est tombé en marche et je le jure, je n'y suis pour rien !"
Merci
le 29-12-2020 11:42
Bonjour et merci de votre retour @Alain31320
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin d'année.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2020 10:40
Bonjour @Alain31320
Avez-vous regardé dans votre suivi de consommation dans "Détail de vos communications" ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-12-2020 12:44 - modifié 28-12-2020 16:06
Bonjour RudyN,
j'ai bien sûr commencé par là le lendemain de mon appel avant de chercher sur le forum et de poster ma question.Pour mémoire, d'autres appels effectués plus tard étaient affichés.
Curieusement, hier, j'ai consulté à nouveau et le numéro manquant (à J+1) était bien présent (à J+3).
Donc, mon probleme s'est résolu sans que personne ne fasse rien ! Comme le disait si bien un de mes collègues quand j'étais plus jeune : "C'est tombé en marche et je le jure, je n'y suis pour rien !"
Merci
le 29-12-2020 11:42
Bonjour et merci de votre retour @Alain31320
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin d'année.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !