annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai passé un appel hier qui n'apparait pas dans ma liste d'appels consultée aujourd'hui

Alain31320
Apprenti sosheur

Bonjour,

Mon problème c'est que j'ai passé un appel sortant hier en milieu de journée et qu'il n'apparait pas du tout dans ma liste des appels consultée ce matin alors que d'autres appels passés plus tard dans la journée y figurent.

Cela m'ennuie beaucoup car la connaissance l'heure exacte de mon appel m'aurait bien rendu service pour argumenter dans le courrier traditionnel (Lettre avec accusé de réception) que je suis en train de rédiger pour ce correspondant.

Si quelqu'un a une idée sur ce cas de figure (Appel n'apparaissant pas dans ma liste d'appels), sa réponse est la bienvenue.

Merci

P.S. Après avoir parcouru ce forum, j'ai bien compris que l'on ne pouvait pas accéder à la liste des appels entrants. 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Alain31320
Apprenti sosheur

Bonjour RudyN,

j'ai bien sûr commencé par là le lendemain de mon appel avant de chercher sur le forum et de poster ma question.Pour mémoire, d'autres appels effectués plus tard étaient affichés.

Curieusement, hier, j'ai consulté à nouveau et le numéro manquant (à J+1) était bien présent (à J+3).

Donc, mon probleme s'est résolu sans que personne ne fasse rien ! Comme le disait si bien un de mes collègues quand j'étais plus jeune : "C'est tombé en marche et je le jure, je n'y suis pour rien !"

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @Alain31320 


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin d'année.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Alain31320

Avez-vous regardé dans votre suivi de consommation dans "Détail de vos communications" ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alain31320
Apprenti sosheur

Bonjour RudyN,

j'ai bien sûr commencé par là le lendemain de mon appel avant de chercher sur le forum et de poster ma question.Pour mémoire, d'autres appels effectués plus tard étaient affichés.

Curieusement, hier, j'ai consulté à nouveau et le numéro manquant (à J+1) était bien présent (à J+3).

Donc, mon probleme s'est résolu sans que personne ne fasse rien ! Comme le disait si bien un de mes collègues quand j'étais plus jeune : "C'est tombé en marche et je le jure, je n'y suis pour rien !"

Merci

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @Alain31320 


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin d'année.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !