Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J’ai résilier le contrat de ma box sosh et imprimer le bordereau Chronopost le 28/02/23 que vous m’avez donné et envoyé l’adresse que vous m’avez donné.
Et le 29/05/23 de 300€ raison : non restitution de votre livrebox avant le 11/05/2023 alors que j’ai envoyé la box le 28/02/23 !!!!
Voici le suivi : GEO/XZ3028769863365
On avait conclu un rdv le samedi 03/06/23 entre 19h-20h pour parler de mon dossier j’ai attendu jusqu’à 20h05 j’ai reçu 0 appel puis j’ai regardé le lien du rdv. Il est marqué que le rdv est déjà fait alors que j’ai reçu 0 appel.
Je souhaite être remboursé mes 300€.
cordialement,
bonjour,
J’aimerai que vous me donnez plus d’informations car le lien que vous avez envoyé ne va pas résoudre mon problème. Avez-vous au moins regarder le suivi que je vous ai envoyé ? Car je pense que l’information est claire que le problème vient de chez vous. Il me semble normal de réclamer l’argent que vous m’avez pris sans raison. Alors que j’ai bien ENVOYÉ la box à l’adresse que vous m’avez donné. Et je tiens à préciser que j’ai envoyé dès que j’ai reçu le bordereau.
Soyez plus professionnel merci. En plus ne pas être présent au jour et au horaire appel est encore plus non respectueux envers la personne.
Merci
Bonjour @Lobsang4826
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonjour @Lobsang4826,
Je suis navrée de lire votre situation, rassurez-vous je vais vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concerné.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !