Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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J'ai reçu 2 cartes SIM défectueuse

Bonjour, 

 

Pour vous expliquer ma situation, auparavant j'étais chez SFR et j'ai changé pour SOSH car je trouvais que l'offre était plus intéressante d'une part, et d'autre part, parce qu'un ami m'avait vendu orange comme étant le meilleur réseau de france. J'ai été facturé le 23/03 alors que la portabilité était prévue pour le 28/03. Je constate qu'il n'y a AUCUN SERVICE. Je contacte un conseiller et après plusieurs test il m'indique que la carte sim est défectueuse. Je me retrouve sans réseaux. Je reçois une deuxième carte SIM, MEME PROBLEME, AUCUN SERVICE. Est-ce normal ? Après avoir lu pas mal de post, je suis choquée de voir que c'est un sujet qui arrive fréquemment. 

Pour finir en beauté, impossible de voir ma facture sur mon espace client. Mon espace client est en maintenance depuis sa création. Est-ce aussi normal ? Inadmissible. 

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