le 09-03-2022 19:58 - dernière modification le 10-03-2022 09:47 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai reçu un SMS de Sosh m'informant que 100% du volume internet a été consommé et que je dois payer si je souhaite avoir une connexion "normale". Je ne comprends pas.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
le 09-03-2022 20:58
Bonjour,
Pourquoi serait ce faux ?
Avez vous comparé avec le décompte de data de votre mobile (paramétré sur la même date de réinitialisation bien sûr) ?
le 10-03-2022 08:36
Bonjour @Pasco69,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2022 09:57
Bonjour @Pasco69
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !