Je cherche une vraie réponse.

Genesys
Sosheur

J'ai commandé un iphone 12 pro 256 Go. Écrit livraison le 28 octobre. J'ai confirmé ma commande. mais toujours pas d'iphone ..... je l'ai payé. Je l'ai commandé le 23 octobre. pas de service client. J'ai écrit d'innombrables e-mails et messages, pas de réponse. Je dois acheter chaque appareil personnellement sur l'Apple Store depuis l'iPhone 4s. à tout moment après cela. Merci de me rappeler ce SOSH! quelqu'un peut-il s'il vous plaît m'écrire une vraie réponse? Merci. désolé pour ce français ...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Genesys 

Afin de vous apporter mon aide concernant  votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné, adresse email de contact ainsi que le numéro de la commande commençant par X0) par message privé, en cliquant sur le lien suivant:

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour avoir une vraie réponse, un faut poser une vraie question. Tu demandes quoi ?

Par ailleurs, les iPhones sont toujours en rupture de stock au lancement et la crise sanitaire n'arrange rien...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

@Genesys 

qu'indique votre suivi de commande ?

Depuis 23 octobre: livraison 28/10/2020 ''en préparation''

Ça devrait arriver la semaine prochaine.

Sur mon gmail dit ''partir 06/11/2020'' mais sur suivi de coli toujours 'en cours préparation' bon merci beaucoup encore cordialement.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Genesys 

Afin de vous apporter mon aide concernant  votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné, adresse email de contact ainsi que le numéro de la commande commençant par X0) par message privé, en cliquant sur le lien suivant:

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Je connais toutes les informations sur votre demande. Disponible dans votre boîte e-mail. et le lien que vous avez envoyé ne fonctionne pas. l'espace client ne fonctionne pas. le suivi des commandes ne fonctionne pas. Le représentant client de l'application sosh ne répond pas. non disponible par téléphone. le magasin orange n'est pas intéressé. je commence à penser que je suis infecté par des ***********! La commande est préparée depuis le 23 octobre ... pas de "livrée"! S'il n'y a pas de changement au milieu de ce mois, je contacterai mon avocat. Merci.

[Edit @Genesys : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonjour déjà !

@Genesys 

Le lien du conseiller fonctionne très bien. Vous devez être connectés au forum et pas seulement à l'espace client pour y accéder. 

Par ailleurs,  vous ne payez qu'à la livraison du téléphone.  En attendant, le montant est bloqué sur votre carte.

Les messages privés seront supprimés.

compris! donc pas de téléphone! l'argent est bloqué. Je ne peux pas non plus l'acheter dans l'Apple Store. tu me connectes dans tous les sens! cela ne tombe pas dans la fraude! Ouais...