le 09-12-2019 10:21
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre la boîte sosh le 04/09. Le 14/09 un technicien s'est déplacé pour réaliser l'installation, ne m'a jamais contacté, et n'a pas réalisé l'installation puisque le gardien était en congé.
Un nouveau rendez-vous a été fixé par le service installation le 21/09, cette fois-ci le technicien m'a contacté et je lui ai donné l'accès à l'armoire fibre. Depuis le 21/09 j'ai donc accès à mes services.
Sur mon suivi de commande il est toujours écrit Activation en cours 14/09/2019.
Depuis ce jour, je n'ai jamais reçu de facture, j'ai donc contacté plusieurs fois (au moins 3 fois) le service client pour leur demander d'activer ma ligne et d'être facturé mais personne n'a trouvé la solution apparemment.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?
Merci d'avance pour vos réponses!
le 09-12-2019 15:31
Bonjour @AudranL
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.