le 07-02-2022 13:26 - dernière modification le 08-02-2022 10:45 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai 3 forfaits Sosh.
Je peux consulter les consommations et avoir les factures pour 2 mais rien pour le dernier. Impossible d'avoir un conseiller , le "chat" automatique ne me sers à rien. Qqun aurait une solution ?
Merci
le 07-02-2022 22:27
Bonjour @laurentl1
vous vous identifiez bien avec le numéro de cette ligne pour accéder à l'espace client ?
le 08-02-2022 10:30
Bonjour @laurentl1,
Afin de vous prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-02-2022 08:50
Bonjour @laurentl1
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Vous me confirmez que vous avez un message d'erreur lorsque vous souhaitez consulter le suivi conso de celle ligne ?
Si c'est le cas, quel est-il ?
J'attends votre retour avant de déposer un signalement.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-02-2022 11:49
Bonjour, voila ce que j'ai lorsque j'essaie de connaitre ma conso. Sur mes autres lignes je n'ai pas ce probléme.
Merci
le 16-02-2022 10:16
Bonjour @laurentl1 ,
Ayant le même message, je signale ce dysfonctionnement pour que cela soit pris en charge par la cellule gestion.
Je vous invite à revenir vers nous vers le 26/02 si vous ne pouvez toujours pas y accéder.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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