Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je n'arrive pas à accéder au suivi conso d'une de mes trois lignes

Bonjour,

J'ai 3 forfaits Sosh.

Je peux consulter les consommations et avoir les factures pour 2 mais rien pour le dernier. Impossible d'avoir un conseiller , le "chat" automatique ne me sers à rien. Qqun aurait une solution ?

Merci

5 réponses5

Bonjour @laurentl1 

 

vous vous identifiez bien avec le numéro de cette ligne pour accéder à l'espace client ?

Bonjour @laurentl1,


Afin de vous prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.

Sylvie


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @laurentl1 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie. 

Vous me confirmez que vous avez un message d'erreur lorsque vous souhaitez consulter le suivi conso de celle ligne ?
Si c'est le cas, quel est-il ? 

J'attends votre retour avant de déposer un signalement.  

Bonne journée.
Laura

signature_webcc_sosh.jpg

erreur.JPGBonjour, voila ce que j'ai lorsque j'essaie de connaitre ma conso. Sur mes autres lignes je n'ai pas ce probléme.

Merci

Bonjour @laurentl1 ,


Ayant le même message, je signale ce dysfonctionnement pour que cela soit pris en charge par la cellule gestion.

Je vous invite à revenir vers nous vers le 26/02 si vous ne pouvez toujours pas y accéder.


Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

35 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour