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Je n'arrive pas à payer ma facture: elle n'apparaÎt pas sur mon espace client

GonzaloBombo2
Sosheur

Bonjout tout le monde !

C'est mon deuxième mois chez Sosh et je ne suis pas très content.

 

D'un côté, pour des raisons diverses, mon deuxième mois de forfait mobile allait être remboursé d'après un conseiller... Au lieu de ça, j'ai reçu un message m'indiquant que ma facture est prête.

 

Je suis allé sur mon espace client et elle est introuvable.

 

Pouvez-vous m'aider, svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @GonzaloBombo2,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pourriez-vous également m'expliquer pourquoi il vous a été proposé 2 mois offerts.


Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @GonzaloBombo2 

 

Arrivez vous a accéder à votre espace client depuis l'application mysosh ?

Oui et j'ai d'ailleurs réussi à payer ma facture, qui a apparue deux jours après le mail m'annonçant qu'il fallait la régler.

 

Cependant, quid de mes deux mois offerts comme geste commercial ?

 

Merci de votre réponse.

@GonzaloBombo2 

 

Tout geste commercial est immédiatement confirmé par SMS ou mail.

Si vous n'avez rien reçu cela n'a pas été validé. 

Merci de ta réponse. 

 

J'ai enregistré la conversation avec la conseillère. Cependant je ne savais pas qu'ils pouvaient mentir par rapport à ça...

 

En tout cas je n'ai pas reçu de confirmation. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @GonzaloBombo2,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pourriez-vous également m'expliquer pourquoi il vous a été proposé 2 mois offerts.


Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie de votre réponse, mais mon problème a déjà été réglé. 

 

Cordialement,

 

Gonzalo Bombo Clap