le 17-04-2020 12:04
Bonjour,
je vais faire un séjour à l'étranger (en Belgique) pendant six mois, ainsi je voudrais suspendre mon offre sosh box pendant cette période, pour prendre contact avec un conseiller je me connecte à l'espace client, alors que je ne trouve qu'un "mon ancien contrat" dans mon espace client. Je reçois chaque mois ma facture indiquée cette adresse mail et je n'ai que cette adresse orange, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas accès à mon contrat actuel et pourquoi je n'ai pas mes factures dans mon espace client. Je vous en remercie d'avance.
Bien cordialement,
le 17-04-2020 13:45
Bonjour @ZEHAO
on ne peut pas suspendre l'offre boîte sosh.
il faut la résilier (50€)
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h