Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Jeux paye sans mon accord

Bonjour
Je suis nouveau client sosh
J ai laissé jouer mon fils (5ans) à certains jeux sur mon tel.
En l espace de 10 min il a clique sur plusieurs options payante !!! Et sms validant l achat...
Impossible de contacter le service client afin de m opposer à cet achat.
Y a t il un contact afin de trouver une solution ?
Par avance merci


3 réponses3

Bonjour @Sylvain12345678


Afin de résilier un abonnement multimedia, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et faire les démarches suivantes : Espace client –> Suivi Conso –> Hors forfait –> Consulter les abonnements multimedia -> Cliquez sur l'abonnement pour le résilier (une fois que celui-ci apparaîtra dans votre hors forfait).

Pour bloquer à l’avenir ce type d’achats, vous pouvez consulter cette page :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Enfin, pour une réclamation, vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le echat (du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés). Cependant, Sosh vous redirigera a priori vers l’editeur du service afin de réclamer/contester (voir notamment cette page pour un sujet similaire https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Demande-de-remboursement-Abonnement-Pass-J...).

 

Bonne journée

Apparemment il n y a que chez Sosh ou il faut activé cette option... Les autres ont la désactivé si besoin..
Donc su je comprends bien.... Je m assois sur 20 euro commande effectué par un mineur de 5 ans...
Mhhh Sosh va pas m avoir longtemps comme client....

Bonjour @Sylvain12345678

 

Comme expliqué, vous pouvez tenter de contacter un conseiller Sosh via le echat pour une réclamation.

Pour cela, il vous faut contacter l'assistance Sosh à cette adresse : https://assistance.sosh.fr/

Ensuite, dans la case "Une autre demande ? Tapez-la ici", tapez l’objet de votre demande.

Vous aurez alors le choix entre diffentres options dans des pavés bleus. Cliquez en conséquence et enfin, en bas de page, il vous sera alors proposé un bouton jaune "Chatter avec un conseiller". Il vous suffit alors de cliquer pour être mis en relation avec le service client (du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00, hors jours fériés).

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité de votre navigateur. 

 

Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés