Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour , quelqu'un peut-il m'expliquer pour quoi sur la page sosh il y a indiqué que le forfait redémarre le 9 Avril ? Or j'ai activé la sim le 4 ou 5MARS et envoyés des textos le 5mars !! J'ai reçu un mail orange de la facture disponible ,je clique ,et j'atterris sur la page TOUT SUR VOS FACTURES mais impossible de voir cette dernière par conséquent de voir la date de démarrage réel !!
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème svp?
Bien cordialement.
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Votre offre Sosh (Série limitée à 13.99€ ttc) a bien été activée le 4 mars 2022.
La première période de facturation n'est que de quelques jours afin d'effectuer la mise en service complète de votre ligne, du 4 mars au 8 mars pour votre dossier.
Votre forfait se réinitialise donc tous les 9 de chaque mois.
Est-ce clair pour vous?
Concernant la facture elle a été éditée hier, vous devriez y avoir accès sous 48h.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sapiens,
Je vous remercie 🙂
Vous me confirmez que vous avez bien accès à votre facture?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Sapiens,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Sapiens
Rien de bizarre là dedans.
Sosh envoie une première facture quelques jours après l'activation, qui correspond à 2 périodes :
- les quelques jours entre activation et remise à zéro (au prorata / généralement offerts),
- le mois qui suit.
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Votre offre Sosh (Série limitée à 13.99€ ttc) a bien été activée le 4 mars 2022.
La première période de facturation n'est que de quelques jours afin d'effectuer la mise en service complète de votre ligne, du 4 mars au 8 mars pour votre dossier.
Votre forfait se réinitialise donc tous les 9 de chaque mois.
Est-ce clair pour vous?
Concernant la facture elle a été éditée hier, vous devriez y avoir accès sous 48h.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sapiens,
Je vous remercie 🙂
Vous me confirmez que vous avez bien accès à votre facture?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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