Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

La date de réinitialisation de mon forfait ne correspond pas à la date de l'activation de ma SIM

Bonjour , quelqu'un peut-il m'expliquer pour quoi sur la page sosh  il y a indiqué que le forfait redémarre le 9 Avril ? Or j'ai activé la sim le 4 ou 5MARS  et envoyés des textos le 5mars !! J'ai  reçu un mail orange de la facture  disponible ,je clique ,et j'atterris sur la page TOUT SUR VOS FACTURES mais impossible de voir cette dernière par conséquent de voir la date de démarrage réel !!

Quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème svp?

Bien cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Votre offre Sosh (Série limitée à 13.99€ ttc) a bien été activée le 4 mars 2022.


La première période de facturation n'est que de quelques jours afin d'effectuer la mise en service complète de votre ligne, du 4 mars au 8 mars pour votre dossier.


Votre forfait se réinitialise donc tous les 9 de chaque mois.


Est-ce clair pour vous?


Concernant la facture elle a été éditée hier, vous devriez y avoir accès sous 48h.


Jessica



Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Sapiens,


Je vous remercie 🙂


Vous me confirmez que vous avez bien accès à votre facture?


Jessica

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4 réponses4

Bonjour @Sapiens,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Sapiens 

 

Rien de bizarre là dedans.

 

Sosh envoie une première facture quelques jours après l'activation, qui correspond à 2 périodes :

- les quelques jours entre activation et remise à zéro (au prorata / généralement offerts),

- le mois qui suit.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


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La première période de facturation n'est que de quelques jours afin d'effectuer la mise en service complète de votre ligne, du 4 mars au 8 mars pour votre dossier.


Votre forfait se réinitialise donc tous les 9 de chaque mois.


Est-ce clair pour vous?


Concernant la facture elle a été éditée hier, vous devriez y avoir accès sous 48h.


Jessica



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Bonjour @Sapiens,


Je vous remercie 🙂


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Jessica

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