Exemple : Activer ma carte SIM
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Lors de ma souscription le 23 juin :
- j’ai demandé une eSim
- et j’ai payé 10€
Lors de l’activation, les codes de laeSim n’ont pas fonctionné.
J'appelle le service client, et il me dirige vers une boutique, pour récupérer une Sim.
Aujourd’hui on me facture 10€ supplémentaire pour cette carte Sim.
Et impossible d'avoir les codes de la eSim.
Depuis 8 jours, j'ai eu 16 personnes sur le chat.
Je ne fais qu'expliquer mon problème, ou il me demande mon numéro de téléphone, le numéro de la carte SIM et plus rien
Jusqu'au lendemain ou une nouvelle personne me dit qu'elle reprend la conversation et reboulotte....
Pourtant s'est simple, je souhaite :
- supprimer la facture de 10€ pour la SIM (je ne vais pas la payer 2 fois)
- et avoir les codes pour la eSim
j'arrive pas a les joindres par le chat
il faut persister et rester scotcher au telephone
dès qu'il y a une personne qui repond
il ne faut pas la lacher
pour moi, aujourd'hui le chat a fonctionné
je suis tombé sur une personne qui a fait son taf
elle a resolu mes 2 problemes
es ce que les messages sur fb et messenger ont fait bouger quelques choses !!!
Le service client est inadmissible et absent
Il a fallu discuter avec 17 personnes sur 11 jours
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