le 19-04-2020 19:17
Bonjour,
Super idée que de pouvoir changer d'opérateur grâce au RIO, cela permet de garder son numéro de téléphone et de ne pas avoir de prise de tête en se désabonnant de chez son ancien opérateur ... oui mais tout ça c'est théorique, car dans la réalité ça ne fonctionne pas toujours aussi bien!
Client SOSH depuis environ 1 an et demi, je passe chez un concurrent, et là via le RIO tout fonctionne super, je bascule rapidement sur le nouvel opérateur.
Puis je réceptionne une lettre d'Orange (Sosh) m'indiquant que le transfert de mon numéro est bien fait (je m'en doutais) mais alors qu'en est-il du désabonnement et du retour de matériel ??... Cela va faire 2 mois que SOSH me prélève toujours tranquillement, alors que leur service est coupé et que mon nouvel opérateur a pris le relais ... et Sosh ne me réclame pas le retour du matériel ! Comment les contacter? ... Pour s'abonner c'est "facile" mais alors pour partir c'est bien plus compliqué !!!
J'espère avoir une solution réel rapidement car le modem SOSH attendent bien au chaud dans leurs cartons et moi j'attends avec impatiente un remboursement des frais et surtout un désabonnement.
le 19-04-2020 20:22
Bonjour @N1kos
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h