13-08-2021 15:12 - modifié 13-08-2021 15:13
Je dois faire une reclamation sur ma facture - Frais d'utilisation en Europe alors que mon abonnement inclus le roaming - mais je ne peux pas joindre le support par chat (seule moyen pour réclamer) avec seul raison :
Du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), posez directement votre question à un conseiller.
Nous sommes le vendredi 13 aout. Férié ? Vendredi 13 = pas de chance ?
Merci
le 28-08-2021 23:01
Le chat ne fonctionne pas avec MS Edge pour moi.
Avec Chrome j'ai réussi à le lancer.
Il semblerait que les développeurs n'ont pas testé avec la dernière version de Edge.
13-08-2021 15:24 - modifié 13-08-2021 15:43
Bonjour,
C'est "en Europe" (depuis l'Europe vers l'Europe) ou "depuis la France vers l'Europe", deux cas très différents ?
Sinon, le chat fonctionne, il ne faut pas oublier de désactiver les bloqueurs de pub.
le 13-08-2021 20:14
Bonsoir,
Merci pour l'info, je vais essayer sans les bloqueurs de pub demain.
J'utilise MS Edge standard sans plugin de blocage special en plus de celui inclus dans le navigateur.
Les frais de roaming que j'ai eu concerne les données, donc inclus dans l'abonnement : 12Go/Mois.
Merci.
le 13-08-2021 20:20
Oui, sauf la Suisse, les réseaux satellitaires et les éventuelles connexions non maitrisées sur des réseaux extra-européens.
le 14-08-2021 12:34
Bonjour,
vous avez pu utiliser le chat aujourd'hui?
Je rencontre le même problème que vous depuis plusieurs jours (et je n'ai pas activé de bloqueur de pub)...
le 14-08-2021 15:35
Bonjour,
Aux dernières nouvelles, le chat est bien fonctionnel tous les jours. Il faut essayer avec un autre navigateur ou à défaut via l'application mySosh sur smartphone.
le 28-08-2021 23:01
Le chat ne fonctionne pas avec MS Edge pour moi.
Avec Chrome j'ai réussi à le lancer.
Il semblerait que les développeurs n'ont pas testé avec la dernière version de Edge.
le 02-09-2021 10:45
Bonjour @BarisCH,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian