Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je dois faire une reclamation sur ma facture - Frais d'utilisation en Europe alors que mon abonnement inclus le roaming - mais je ne peux pas joindre le support par chat (seule moyen pour réclamer) avec seul raison :
Du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), posez directement votre question à un conseiller.
Nous sommes le vendredi 13 aout. Férié ? Vendredi 13 = pas de chance ?
Merci
Le chat ne fonctionne pas avec MS Edge pour moi.
Avec Chrome j'ai réussi à le lancer.
Il semblerait que les développeurs n'ont pas testé avec la dernière version de Edge.
Bonjour,
C'est "en Europe" (depuis l'Europe vers l'Europe) ou "depuis la France vers l'Europe", deux cas très différents ?
Sinon, le chat fonctionne, il ne faut pas oublier de désactiver les bloqueurs de pub.
Bonsoir,
Merci pour l'info, je vais essayer sans les bloqueurs de pub demain.
J'utilise MS Edge standard sans plugin de blocage special en plus de celui inclus dans le navigateur.
Les frais de roaming que j'ai eu concerne les données, donc inclus dans l'abonnement : 12Go/Mois.
Merci.
Oui, sauf la Suisse, les réseaux satellitaires et les éventuelles connexions non maitrisées sur des réseaux extra-européens.
Bonjour,
vous avez pu utiliser le chat aujourd'hui?
Je rencontre le même problème que vous depuis plusieurs jours (et je n'ai pas activé de bloqueur de pub)...
Bonjour,
Aux dernières nouvelles, le chat est bien fonctionnel tous les jours. Il faut essayer avec un autre navigateur ou à défaut via l'application mySosh sur smartphone.
Le chat ne fonctionne pas avec MS Edge pour moi.
Avec Chrome j'ai réussi à le lancer.
Il semblerait que les développeurs n'ont pas testé avec la dernière version de Edge.
Bonjour @BarisCH,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !