annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vrai visage de Sosh, qui défend sa position en conformité de sa grille tarifaire.

Maresblanco
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je ne souhaite pas de reponse, mais plutot informer les internautes du vrai visage de Sosh.

 

 

Vous trouverez ci-dessous l’enregistrement de votre conversation en ligne

 

 

 

Transcription de la conversation
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Liliane.
Liliane:
Bonjour et bienvenue chez le service commercial Sosh , que puis-je pour vous SVP ?

Marcos: Bonjour Liliane, je souhaite vous expliquer un probleme que j ai eu aujourd hui avec vous
Marcos: Sachant que j etais au montenegro hors ue, j ai mis mon mobile en mode avion toute la journee
Liliane:
Je vérifie cela de suite , pour ce faire , veuillez svp me confirmer votre numéro de mobile , nom , prénom et adresse postale ?

Marcos: A 14h je suis arrive a ma destination, mais le proprietaire n etait pas la
Marcos: Je continue...
Marcos: A 15:06 j ai active les donees juste pour verifier le whatsapp email
Liliane:
Je vous remercie pour toutes ces précisions.

Marcos: A 15:08 j ai ete desactive par vous
Marcos: Vous m avez facture 50 euros pour 3.7 MB
Marcos: Et je n ai meme pas eu le temps de verifier une reponse du proprietaire
Marcos: Donc 50 euros pour 2 minutes urgence non accomplie
Marcos: Le pire de tout?
Marcos: A 15:10 vous m avez envoye un sms pour m informer que si je repondais EV3 vous mw donniez 100 MB pour 10 euros
Marcos: Alors que vous venez de me facturer 5 fois plus pour 30 fois moins
Marcos: Je me sens usé, au point de vouloir resilier de mon retour en france
Marcos: Liliane, je suis dans vos mains, a tel point ma colere
Marcos: Que je reste ou que je parte dependra de ce tchat
Marcos: J aurais bien aime payer un peu plus, voir souscrire au ev3.... mais je n ai memw pas eu le temps!
Liliane:
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que j'accède à votre dossier pour effectuer les vérifications nécessaires

Marcos: Moins de deux minutes, les notifs depuis hier qui arrivent et booom... 50 euros
Marcos: Deux mois de telephone foutus en 2 minutes
Marcos: Je vous ecris enfin depuis un poste wifi, le proprietaire ayant enfin apparu 2 heures plus tard
Liliane:
Je vous remercie infiniment d'avoir patienté

Liliane:
Je vous confirme que la facturation d'un 46.40 € en hors forfait correspond à une connexion de 3.49 Mo d'internet non-incluse dans votre forfait , je vous confirme que cette facturation est conforme aux tarifs appliqués.

Liliane:
Je vous rappelle que votre forfait comprend des appels , SMS MMS illimités ainsi que 50Go d'internet mobile utilisable vers et depuis la France métropolitaine et les DIM et uniquement depuis l'Europe , Suisse et Andorre.

Marcos: Bonjour Liliane, est ce que vous m avez lu?
Marcos: Mes commentaires par rapport a EV3?
Liliane:
Oui tout à fait

Marcos: Comment pouvais je choisir EV3 et eviter ceci???
Liliane:
Je vous confirme que cette facturation est conforme à la fiche tarifaire .

Marcos: Croyais vous que entre payer 10 euros pour 100 MB ou bien 50 euros pour 3 MB, je vais choisir la deuxieme option?
Marcos: Comment pouvais je choisir EV3 avant d etre facture?
Liliane:
Je comprends parfaitement votre mécontentement , simplement , je vous confirme que cette facturation est conforme .

Marcos: Je sais qu elle est conforme, neanmoins elle est abusive et surtout impossible a eviter a priori
Marcos: Je vous demande donc un geste commercial
Liliane:
Une fois votre facture est éditée ,  je vous invite à reprendre contact avec notre service afin de vérifier cette facturation en hors forfait.

Marcos: Et vous avez l option de ne pas le facturer, ou de me facturer un EV3
Marcos: Puisque je vous dit qu il m interesse
Marcos: Vous etes en train de vous en sortir en douceur
Marcos: Une fois la facture est editee, ce sera encore plus difficile
Marcos: Je vais faire capture de photo et publier dans les forums
Marcos: Puis, bien entendu, une resiliation sera d office
Liliane:
Puis-je vous aider sur un autre point svp ?

Marcos: Mais c est plus simple tjs de fermer les yeux ou regarder ailleurs
Liliane:
J'aurais bien aimé vous accorder un geste commercial simplement , je vous confirme que cette facturation est conforme aux tarifs appliqués.

Marcos: Les gestes commerciales ont raison d exister justement pour contourner les tarifs appliques
Marcos: Vous ne voulez pas l appliquer, ce qui est grave car vos statistiques vous dissent que effectivement ces 3M ont ete consommes en 2 minutes grand maximum
Marcos: Si vous voulez vraiement l appliquer, ce geste... c est maintenant
Liliane:
J'aurais bien aimé simplement , je vous confirme que cela n'est pas possible .

Liliane:
Avez-vous d'autres demandes svp ?

Marcos: En tant que client, je n aurais meme pas pu acceder aux grilles tariffaires sans etre facturé 50 euros pour y acceder

Marcos: Oui, comment proceder a une resiliation, svp?
Liliane:
Je vous envoie la fiche tarifaire par mail.

Liliane:
La résiliation d'un forfait mobile s'effectue depuis votre espace client .

Marcos: Maintenant j en ai plus besoin, vous venez de me la tatouer sur ma peau et en faire une cause de lutte
Marcos: Ce grillw tarifaire, vous pouvez la jeter a la poubelle, je n en aurai bientot plus besoin... c est bien domage apres deux ans
Marcos: Et dire que vous m aviez facture en decembre 100 euros pour un appel aux us et je n avais rien dit car je considerais que c etait ma faute...
Marcos: Pour une fois que je me crois en raison, vous m envoyez balader
Marcos: Vous allez voir quand est ce l on va passer chez sosh... et dire que je dois controler mon vocabulaire malgre votre abus...
Liliane:
Avez-vous d'autres demandes SVP ?

Marcos: Oui, j en ai
Marcos: Je regarde mon email et je ne vois pas la grille tarifaire
Marcos: Et comment je peux souscrire sur EV3?
Liliane:
C'est à dire svp ?

Marcos: EV3? Le pass evasion... depuis le montenegro, on envoie un EV3 et on a le droit a 100 Mb pour juste 10 euros
Marcos: Incroyable , on tape EV3 et la grille tariffaire s ameliore un 3000%
Marcos: Si l on ne tape pas EV3, on se fait ramasser par le camion poubelle, regardez moi
Marcos: Donc la question est: comment pouvoir taper EV3 sans devoir pour autant etre facture 50 euros
Marcos: Pourquoi Sosh me permet de depenser 50 euros pour 3 Mb alors qu il m offre 100 Mb pour 10 euros grace a EV3?
Liliane:
Je vous confirme que cette facturation est conforme , vous pouvez déposer une réclamation après l'édition de votre facture.

Liliane:
Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres demandes

Liliane:
Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres demandes

Liliane:
N'hésitez pas à reprendre contact avec notre service en cas de besoin

Marcos: Vous me raccrochez sans me repondre pour EV3
Liliane:
Je vous souhaite une trés agréable journée de ma part et de la part de Sosh Mr. Marcos  

Marcos: Ceci est enregistre par moi et bientot dans les forums
Marcos: Une heure de mon temps perdu, une heure du votre
Marcos: Mais ce ne sera pas pour rien
Marcos: Et je n ai pas dit un seul mot plut haut que les autres encore
Marcos: A vous de voir Liliane, votre apres midi risque d etre difficile, on en est deux
Marcos: Cela fait 2h 25m que Sosh m a pourrit la journee en abusant de moi
Marcos: Je merite une reponse pour EV3
Liliane:
Je comprends votre mécontentement , simplement , étant donné que cette facturation est conforme nous n'avons pas la possibilité de vous accorder un geste commercial.

Marcos: Voys repetez la meme chose que avant 🙂
Marcos: Au contraire, les gestes ont du sens justement pour ce propos
Liliane:
Car c'est la seule réponse que j'ai apporté , vous avez une facturation en hors forfait pour une connexion internet non-incluses dans votre forfait .

Marcos: Ce n est pas parce que vous le repetez sans cesse que c est plus vrai ainsi
Liliane:
Les détails des forfaits Sosh sont bien mentionnés sur notre site .

Marcos: Avez vous vu combien de temps j ai passe connecte?
Marcos: Avez vous vu si mon urgence specifique, contacter une personne, a pu etre comblee?
Liliane:
Je vous ai fourni la réponse par rapport à cette facturation au début de notre conversation , vous pouvez vérifier cela .

Marcos: Vous l avez vu, mais vous l ignorez
Marcos: Avez vous vu si mon urgence specifique, contacter une personne, a pu etre comblee?
Marcos: Avez vous vu combien de temps j ai passe connecte?
Liliane:
Mr. Marcos , je vous ai répondu en me basant sur des détails de facturation qui sont bien conforme à la fiche tarifaire , j'aurais bien aimé vous fournir une réponse plus satisfaisante , simplement , dans ce cas de figure , cela n'est pas possible .

Liliane:
Si vous n'avez pas d'autres demandes , je serais dans l'obligation de mettre fin à notre échange

Marcos: Une autre question... la croatie, est elle incluse dans mon forfait puisque elle fait partie de la UE?
Marcos: Ou c est un pays piege comme le montenegro?
Liliane:
Oui tout à fait , c'est inclus dans le forfait .

Marcos: Et le Liechtenstein?
Marcos: Et l eslovenie?
Marcos: Je dois passer encore par ces pays avant de mon retour
Liliane:
Voici les détails de votre forfait Mr. Marcos   :

Liliane:
Je vous rappelle que votre forfait comprend des appels , SMS MMS illimités ainsi que 50Go d'internet mobile utilisable vers et depuis la France métropolitaine et les DIM et uniquement depuis l'Europe , Suisse et Andorre.

Marcos: Montenegro est dans l europe
Marcos: Ce n est pas en asie ni en afrique
Liliane:
Je vous invite à consulter le lien suivant également pour avoir plus de détails concernant votre forfait :

Liliane:
Marcos: Interessant... alors...
Marcos: Pourquoi le montenegro est hors forfait alors que c est un pays europeen? Le lien dit bien "Utilisez votre forfait en Europe comme en France". Bien grand ! Puis, en sous-titre "Appels, SMS/MMS et Internet sans surcout depuis l'Europe"

Liliane:
Je vous site les destinations qui sont bien situées en Europe mais ne sont pas inclus dans les forfaits : Monténégro , Serbie , Turquie   Ukraine  et Biélorussie.

Marcos: Hmmm... publicite mensongere alors... merci beaucoup... cela me convient parfaitement... j ai fait une autre copie d ecran de votre lien concernant le pass voyage en europe un toute tranquilite, le beau gosse tout sourire
Marcos: Je vais vous laisser aller, ce tchat puis votre pub web, puis mon experience utilisateur sont desormais suffisantes. Je ne vous derange pas plus. Cela aurait plus facile de m accorder les 46 euros mais on va la jouer plus chere.... je suis navre, mais vous ne me donnez pas option
Marcos: Passez une belle soiree
Liliane:
Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres demandes.

Liliane:
N'hésitez pas à reprendre contact avec notre service en cas de besoin.

Liliane:
Je vous fais découvrir l'utilité du bouton + en bas de la fenetre de notre échange , je vous invite à cliquer dessus et une copie de notre conversation vous sera envoyée par mail.

Liliane:
Je vous souhaite une trés agréable journée de ma part et de la part de Sosh Mr. Marcos.
10 réponses10

Julien-08000
Sosheur occasionnel

Ah d’accord, je me calme alors, vu que c’est si gentiment demandé.. 🙄

 

et c’est encore pire de voir qu’entre 2018 et 2024, le problème, qui as du être remonté des centaines voir milliers de fois soit toujours d’actualité ! 

à défendre avec des arguments foireux, cela ne fait d’enfoncer encore plus Sosh à vrai dire 😅