Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Lettre AR remboursement

bonjour

fin novembre 2022 j'ai envoyées un courrier avec A R pour demander le remboursement des sommes prélevées sur mon compte de 29.99 tous les 21 du mois avec l aide du conseiller de la caisse d'épargne j'ai mis les historiques des sommes prélevées sans réponse de vos services j'aimerais savoir où en est cette demande.

je me suis fais volée mon tél il y a 4 ans j'avais une déclaration de vol et main courante au commissariat de Bron 

en attente de votre réponse le plus rapidement possible merci de faire le nécessaire de me tenir au courant je demande le remboursement le plus rapidement possible merci 

Nadine ***

 

  • [EDIT : Merci @nadinebest4 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

1 réponse1

Bonjour @nadinebest4 

 

Le 3 janvier dernier, un conseiller vous avait proposé son aide (voir lien ci-dessous). Lui avez-vous répondu ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Contacter-un-conseiller/m-p/2655911#M5...

Les messages privés seront supprimés.