Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne coupée

J'ai un abonnement Sosh depuis 6 mois avec prélèvement automatique.

Pour les 5 premières factures, tout s'est bien passé. Mais je viens d'avoir ma ligne coupée sans la moindre raison.

Seule explication qui m'a été donnée serait que j'aurais d'abord créé mon compte avec paiement par carte. Mais ça fait 6 mois que je paye par prélèvement!!!

C'est mon téléphone professionnel. 

Aucune réponse satisfaisante pour une remise en marche immédiate. Au contraire: mon "problème sera traité dans 72h max" !!!

4 réponses4

Vérification auprès de la banque: le dernier prélèvement s'est passé normalement. Donc rien n'explique le problème.

Bugg dans la compta de Sosh?

D'autres ont le même problème?

Bonjour @EML2 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Peter,

Je vous ai envoyé les informations depuis 24h. Je n'ai pas de vos nouvelles.

J'ai eu encore une fois le service client qui ne sait pas pourquoi ma ligne est coupée. Tout ce qu'ils savent dire est "dossier incomplet", mais il ne savent pas quoi. Et le contrat a déjà 6 mois et je paye tous les mois.

En attendant je ne peux pas appeler, ni avoir accès à internet depuis 48h sur mon tel professionnel!!! Et visiblement personne ne sait pourquoi chez Sosh

Bonjour @EML2 


J'ai pris connaissance de votre dossier (ligne mobile Sosh 0664******).


Une demande auprès de notre service homologation a bien été transmise afin que votre ligne ne soit plus restreinte.


Je vous invite à patienter le temps que celle-ci soit prise en charge et traitée.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg