le 01-03-2023 21:40
Bonjour,
Ma ligne mobile est résiliée depuis octobre 2022, le solde créditeur indiqué sur la dernière facture du 26/10/2022 n'est toujours pas remboursé.
J'ai essayé d'obtenir le remboursement par le chat mais sans succès à ce jour.
En désespoir de cause je poste ici en espérant que quelqu'un de l'équipe Sosh pourra me venir en aide.
Merci d'avance
01-03-2023 21:58 - modifié 02-03-2023 06:47
Bonjour @Chromosome
C'est un processus automatique qui fonctionne très bien en général.
Mais, si vous avez révoqué l'autorisation de prélèvement, Sosh ne peut pas vous créditer le solde sur votre compte.
Dans ce cas, Sosh envoie une lettre chèque, mais encore faut il que l'adresse soit a jour.
le 01-03-2023 22:15
Bonjour,
Je n'ai pas révoqué le prélèvement, je suis toujours client Orange.
Mon adresse est bien à jour et je n'ai pas reçu de chèque non plus.
😭
Merci d'avance
le 02-03-2023 07:02
https://assistance.sosh.fr/solures/Remboursement%20solde%20cr%25C3%25A9diteur%20
Discuter avec un conseiller par messagerie.
le 02-03-2023 09:11
Bonjour,
J'ai déjà essayé d'obtenir le remboursement par le chat mais sans succès à ce jour.
La dernière fois la conseillère m'a demandé d'écrire à Bordeaux par courrier pour obtenir mon remboursement...
Je vais suivre votre conseil et réessayer avec le lien que vous m'avez indiqué.
Merci
le 02-03-2023 09:57
Bonjour,
Je reviens poster ici car je viens d'avoir une conversation avec un conseiller à l'instant.
Le conseiller m'indique, je cite :
" Je vois sur vos opérations comptables que le profit a bien été validé le 27/10/2022.
Ceci dit vous avez eu le remboursement normalement."
Sauf que je n'ai pas été remboursé, j'ai vérifié à nouveau mon compte bancaire hier soir avant de poster ici, aucun virement de la part d'Orange.
😡
le 02-03-2023 10:09
le 02-03-2023 10:26
on est exactement dans le même cas de figure que dans ce post :
d'ailleurs curieusement la date de clôture de la ligne de ce Monsieur est similaire à la mienne.
🤔
le 06-03-2023 09:16
Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai vérifié mon compte bancaire depuis septembre 2022 hier, aucun virement créditeur de la part d'Orange.
Je vais attendre l'intervention d'un conseiller.
Merci