le 29-01-2019 23:02
le 29-01-2019 23:05
Bonsoir @Sosheur59
Si tu n'as pas envoyé les documents demandés, ou si Sosh ne les a pas reçus:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-01-2019 23:05
Bonsoir @Sosheur59
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le 29-01-2019 23:14
Bonjour @Sosheur59
si la ligne est résiliée, elle n’est pas récupérable et le numéro est définitivement perdu si vous aviez fait une portabilité.