Ligne resiliée faute non réception documents

Sosheur59
Sosheur occasionnel
Bonsoir
Ayant passé un mois à l’étranger, je constate à mon retour en France que ma ligne a été résiliée par Sosh.
Pouvez-vous m’indiquer comment récupérer ma ligne ?
Merci d’avance
Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Sosheur59

 

Si tu n'as pas envoyé les documents demandés, ou si Sosh ne les a pas reçus:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Sosheur59

 

Si tu n'as pas envoyé les documents demandés, ou si Sosh ne les a pas reçus:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Sosheur59

 

si la ligne est résiliée, elle n’est pas récupérable et le numéro est définitivement perdu si vous aviez fait une portabilité. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter