annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne restreinte suite à un hors-forfait HELP!

Baztobaz
Sosheur occasionnel

Bonjour, suite à un hors-forfait ma ligne a été restreinte. J'ai donc contacter le service client (3976), le service recouvrement au 700 ainsi qu'un webconseiller. Rien n'y fait, je me retrouve dans une impasse, je ne sais pas comment faire pour régler le problème étant donné que tout ces numéros ne m'amènent à rien, ni même à régler mon hors-forfait. Ma ligne se réinitialisera le 5 Juin (dans 2 semaines :smileyfrustrated: ) n'y a-t-il pas moyen de raccourcir ce délai?

Comment puis-je faire pour retrouver l'usage de ma ligne??? 

En vous remerciant d'avance 

1 réponse1

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour,

 

Je vous suggère de lire cette FAQ concernant le paiement de votre facture : vous pouvez régler directement par carte bancaire depuis votre espace client en ligne ou en appelant le serveur vocal au 740 (0 800 100 740 depuis une ligne fixe).

 

Je vous conseille également cette FAQ sur la régularisation d'un impayé, comme indiqué, en cas de paiement en ligne par carte bancaire, la ligne est normalement rétablie dans l'heure.

 

Si ce n'est pas le cas & que votre ligne est toujours suspendue une fois votre paiement effectué, un onglet "Contact" doit apparaitre en bas à droite de la page sur votre espace client, il permet d'entrer en relation avec un webconseiller.

ou encore, rdv sur http://assistance.sosh.fr et tapez "facture" dans la barre de recherche puis cliquez sur "réclamer sur une facture" puis "réclamer sur le contenu ..." puis cliquez sur l'offre à laquelle vous avez souscrit (mobile ou mobile + Livebox) ; pus bas sur la page une case jaune "chatter avec un conseiller" va apparaitre ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !