le 02-11-2022 16:56
Bonjour ...j avais un retard de paiement et je suppose que ma ligne est suspendu car je ne.peut plus rien faire....je ne peut même pas appeler le 740 pour régler ma facture et je n arrive pas a faire sur l'application comment alors régler ma facture ??
Merci pour votre aide 😉
le 02-11-2022 19:08
le 03-11-2022 07:21
Bonjour j ai juste reçus un.sms. vendredi que dans 24h il allait me suspendre ma ligne .....mais comment je fais pour Les régler maintenant ? Cordialement
le 03-11-2022 07:43
Même si votre ligne est suspendue, vous pouvez appeler le 0800100740. Puis dites "recouvrement"
le 03-11-2022 08:28
Bonjour ...merci pour votre réponse.mais impossible rien ne se.passe je ne comprend pas pourquoi
le 03-11-2022 08:30
Dans ce cas, suivez cette Faq.
le 03-11-2022 08:37
Sa reviens au même.je ne peux appeler quand j appel depuis mon.portable sa écris non enregistré sur le réseaux...c est incroyable quand même qu on.ne.puisse les joindre pour régler notre facture simplement....je regrette d'etre partis cette été chez sosh ....car tout est compliquer pour juste payer sa facture
le 03-11-2022 09:38
le 03-11-2022 09:44
Non plus rien du jour au lendemain ....première fois que j ai pris du retard sur ma facture 😒
le 03-11-2022 10:15
Dans ce cas, votre ligne est résiliée.
Bonne journée. 😉