01-11-2020 10:00 - modifié 01-11-2020 10:02
Bonjour,
Ma ligne a été suspendue hier à 16h30 pour des raisons totalement inconnues. De ce fait, injoignable, plus de réseau & numéro inconnu lorsque l'on m'appelle.
J'avais une facture à réglé, pour échéance le 6 Novembre 2020 : aucune raison de me bloquer ma ligne.
L'agent m'indique via le Chat que le problème est peut-être technique, qu'il ne sait pas et que mes services seraient rétablis rapidement. Aucune nouvelle depuis & Service client fermé. Une aubaine lorsque vous attendez des appels importants
Avez-vous déjà rencontré ce cas ?
Je n'en peux plus du service client désastreux de Sosh, ce fait s'accumule à une précommande d'iPhone 12 annulée : commande introuvable, puis prélèvement sur mon compte, puis j'apprends que l'iPhone 12 a été livré alors que commande rétractée (qui plus est, sans signature) & on me demande de le renvoyer en payant les frais de retour. C'est donc ça Sosh ?
le 01-11-2020 10:08
Bonjour @Shufleur75
Est-ce une ligne fixe ou mobile ?
Êtes-vous allés dans votre espace client ? Il y a peut-être une info. Avez-vous vérifié vos mails indésirables ?
Avez-vous consulté ce lien ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Pour le téléphone, avez-vous porté plainte ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 01-11-2020 10:13
Bonjour @labougeotte,
Je n'ai pas précisé : il s'agit d'une ligne mobile!
Je n'ai aucune info dans mon espace client ni dans mes mails. La facture est bien payée.
Le diagnostic Sosh/Orange m'indique que le problème est peut-être lié à mon abonnement et que je dois vérifier dans mon espace client. J'ai fouillé tout mon espace client, rien ne répond à mon problème.
Pour le téléphone, je n'ai pas porté plainte, il a été retrouvé sur le lieu où il a été envoyé (mon lieu de vacances que j'ai du annulé en dernière minute). Mais j'ai subi 5 chats avec le service client me confirmant que la commande était bien annulée, que je ne serai pas prélevé, qu'aucun iPhone n'a été envoyé, que je devais ignorer les e-mails de facturation car c'était une erreur. J'ai toutes les transcriptions de Chat à l'appui.
Très très remonté contre Sosh.
le 03-11-2020 13:27
Bonjour @Shufleur75
Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.