Litige

SarahGasquet
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Comment peut on contacter Sosh pour résoudre un litige svp ?

 

Merci. 🙂

101 réponses101

Bonjour,

 

Il faudrait accorder vos violons peut être... 

 

Actuellement je reçois votre facture le 13 pour un paiement le 15 (quand tout va bien, hein !!!)... Tenir compte de la réalité, sans botter en touche comme vous venez de le faire, fait aussi partie du métier de commerçant... Car après tout, je ne suis pas en train de vous demander de payer plus cher le timbre pour que la facture arrive plus vite, je vous demande d'anticiper cet envoie pour ne pas me mettre en situation d'impayé comme vous le faites depuis plus d'un an... 

 

Le e-TIP serait une excellente solution (EDF et GDF le font) OU la présence du TIP sur la facture internet mais là lorsque j'aborde le sujet, à part "ça n'existe pas chez Orange", y a plus personne... 

 

Abracadabrantesquement vôtre... 

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @SarahGasquet,
Je comprends sincèrement que recevoir la facture le 13 laisse un délai très court pour régler avant le 15.
La facture en question a été éditée le 5 septembre, 
vous m'indiquez que le cachet de La Poste indique le 8, c'est pourquoi je vous ai suggéré d'interpeller celle-ci au sujet du délai de 5 jours nécessaires pour que la receviez.
J'entends que le e-TIP vous conviendrait, mais cette solution n'est pas proposée pour l'instant, j'en suis désolée.
Le paiement par prélèvement automatique, ou par carte bancaire depuis votre Espace client pourraient être des solutions pour éviter cette situation.
Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence


Conseillère Spécialiste Commercial
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Re,

 

Il serait bon que vous preniez connaissance de l'ensemble des échanges, vous pourriez découvrir que je n'envisage ni le paiement par CB ni le prélèvement automatique... 

 

Pour la poste, c'est très simple, il vous suffit de payer 1.66€ au lieu d'1.16€ pour avoir l'assurance que cela ne prendra pas 8 jours... Ou faire partir la facture plus tôt !!

Si Sosh a déjà opté pour un envoie rapide en 2 jours, je vous suggère de bien vouloir régler vos pbs avec la Poste sans m'en renvoyer la problématique à résoudre... Je n'arrive déjà pas à obtenir satisfaction avec Sosh sur un forum Sosh où j'expose clairement le soucis, donc avec la Poste alors que ce n'est pas moi qui ai payé le service, c'est une blague !! 

 

 

Bien cdt

 

Bonsoir @SarahGasquet 

 

Ce qui est abracadabrantesque, c'est de payer ses factures de mobile ou internet autrement que par prélèvement.

 

Sous prétexte que le SI de Sosh aura un peu de retard, ou la poste, vous comptez passer du temps chaque mois pour le règlement d'une facture de quelques dizaines d'euros, généralement récurrente (donc sans surprise) ???



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine

83 réponses.... 

Des dizaines de webconseillers mobilisés, alors qu'il suffit de demander le prélèvement automatique. 

C'est un sketch et pourtant ce n'est pas de Coluche. 

 

 

Nan mais il suffit surtout de lire avant de parler pour rien dire... 

Merci d'aller pleurnicher ailleurs... 

 

 

Et si on n'a pas envie de se farcir des pages de jérémiades ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Mieux vaut se taire et passer pour un jambon que de l'ouvrir et de montrer que... 

Bonjour,

 

TIP renvoyé le 10 novembre...

Déjà 2 sms de relances de votre part dont le dernier ce matin menaçant de couper... 

Je vous suggère d'interpeller la Poste sur les délais d'acheminement non respectés !! 

 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @SarahGasquet

Je vous remercie pour votre confiance. Je n'ai pas de visibilité sur votre règlement et pas la possibilité de suivre votre courrier. 

Je ne peux que vous inviter à patienter ou a faire la demande de renvoi d'un TIP qu'il faudra renvoyer avec les délais connus. 

Nous proposons d'autres mode de paiement plus rapide et sécurisés. J'ai noté votre réticence à les utiliser mais ceux-ci offres plus de confort. 

Comment souhaitez-vous procéder ? 

Khalid 


Conseiller Spécialiste Commercial
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